j'ai un petit soucis: j'ai perdu mon dossier d'inscription avec la liste des médecins agréés une personne parmis vous pourrait-elle me donner cette liste par mp svp?
Merci d'avance!
ESI promo 2008/2O11 à Evreux! 2eme stage à l'ehpad de vernon en février
En effet, cela m'étonne que tu ai deja recu ton dossier d'inscription étant donné que tu passes le bac cette année comme moi, et qu'il fallait attendre d'avoir les résultats du bac pour pouvoir confirmer et ensuite recevoir le dossier...comment as-tu fait?
Ici pour lier quelques amitiers et obtenir plus d'informations...!
je suis peut etre pas très maligne mais quand meme j'aurais pas perdu mon dossier d'inscription pour l'année prochaine, je ne suis pas sote à ce point!
ESI promo 2008/2O11 à Evreux! 2eme stage à l'ehpad de vernon en février
bon les resultats sont tombées , je men suis bien mieux sortie sur les 2 derniers concours , je pense aller a alencon voir laigle sinon mais c'est sur que je vais devoir me desister d'evreux , domage comme tu dis nini5476 on se croisera juste sur le forum.
bon courage a tous et puis avis au liste complémentaire , une place a prendre!!!!
Les dossiers d'inscription ne sont pas encore envoyés, il faut attendre les résultats du bac avant.
D'autre part non, Evreux n'est pas déficitaire, les 110 places sont déja prises, et il reste meme quelques personnes sur LC.
Ici pour lier quelques amitiers et obtenir plus d'informations...!
les dossiers d'inscription serront envoyés courant aout d'apres ce que j'ai pu lire sur le dossier d'inscription au concours ....peut etre que ce sera avant ????
et non Evreux n'est pas edficitaire, c'est moi qui ai dit qu'il y avait 80 recus mais je me suis trompee .... dsl ....
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !! IDE depuis le 20/07/2012 au CHU de Rouen