intégration dans un cabinet libéral, la loi a changé???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
intégration dans un cabinet libéral, la loi a changé???
hello!
Voila je vous explique ma situation:
Infirmier dans un petit centre de soins (on est 5...), j'ai toujours été plus qu'intéressé par le libéral.
Or je n'ai qu'un an de diplôme, donc la création pour moi est hors de propos.
Mais de nombreuses collègues m'ont fait part d'une modification de la loi permettant d'intégrer un cabinet déjà en activité, après un an de diplôme minimum.
Nous serions libéraux, mais devant être accompagné pour certains actes précis...
Avez vous des infos à ce sujet?
Sous quel statut serions nous embauché?
Est-ce réellement d'actualité, ou plutôt une "légende infirmière"?
Existe t il d'autres solutions, en dehors d'attendre encore un an, biensur!
Bonne après midi!
Voila je vous explique ma situation:
Infirmier dans un petit centre de soins (on est 5...), j'ai toujours été plus qu'intéressé par le libéral.
Or je n'ai qu'un an de diplôme, donc la création pour moi est hors de propos.
Mais de nombreuses collègues m'ont fait part d'une modification de la loi permettant d'intégrer un cabinet déjà en activité, après un an de diplôme minimum.
Nous serions libéraux, mais devant être accompagné pour certains actes précis...
Avez vous des infos à ce sujet?
Sous quel statut serions nous embauché?
Est-ce réellement d'actualité, ou plutôt une "légende infirmière"?
Existe t il d'autres solutions, en dehors d'attendre encore un an, biensur!
Bonne après midi!
- Bracciano-Galley
- VIP
Il s'agit bien d'une "légende infirmière"
. Les conditions de conventionnement sont toutes dans "la Convention" , que vous trouverez dans la partie "libéral" du site 

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
jonasz a écrit :et là c'est gratos.e transferts ton message sur le forum de la profession IDE , tu auras peut-être plus de réponses

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne