concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Voici tout mes résultats :
IFSI Creusot
TP : 13,41
CG : 10
ORAL :10 =>62 sur LC
IFSI DIJON
TP : 11,94
CG : 09
ORAL : 11 =>211 sur LC
IFSI Belford
TP : 13
CG : 11,75
ORAL : 07 => recalée
IFSI Versailles
TP : 18
CG : 9,50
ORAL : 15 => 20ème sur LP
IFSI Creusot
TP : 13,41
CG : 10
ORAL :10 =>62 sur LC

IFSI DIJON
TP : 11,94
CG : 09
ORAL : 11 =>211 sur LC

IFSI Belford
CG : 11,75
ORAL : 07 => recalée

IFSI Versailles
TP : 18
CG : 9,50
ORAL : 15 => 20ème sur LP

ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
- augusta
- Star VIP
bon c'est facile à dire puisque je n'ai pas mes résultats (demain!!!!!) mais je pense que l'oral est tout sauf un "étalage" de connaissance....peut-être as-tu oublié d'être naturelle??? spontanée....heureuse...
Va faire un tour sur le post des mamans......elles ont réussi à 90%!!!
ne te décourage pas et si c'est ton rêve et bien continue!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Faut pas de fier a sa, en fonction du jury la note peut etre tres différente et avec pourtant le meme discours
Par exemple j'ai passé 2 oraux : un 8/20 l'autre 18/20 ? tu comprend quelque chose ? moi non........
Sa dépend complétement du jury comment ils t'apercoivent ne te décourage surtout pas retente le l'année prochaine ou en setptembre
Par exemple j'ai passé 2 oraux : un 8/20 l'autre 18/20 ? tu comprend quelque chose ? moi non........
Sa dépend complétement du jury comment ils t'apercoivent ne te décourage surtout pas retente le l'année prochaine ou en setptembre

IDE en réa néonatale
augusta a écrit :bon c'est facile à dire puisque je n'ai pas mes résultats (demain!!!!!) mais je pense que l'oral est tout sauf un "étalage" de connaissance....peut-être as-tu oublié d'être naturelle??? spontanée....heureuse...
oui aussi comme c'est dit ici, il faut être naturelle, souriante et pas avoir tout appris par coeur même si c'est le cas fait semblant de réfléchir comme si tu découvrait la question un peu de cinéma quoi

IDE en réa néonatale
-
resultat concours 2008
bonjour à tous ! g réussis mon concours a gap en ayant eu 10 en CG 14 en test et 17 a l'oral ... je me retrouve en bas de liste principale ! (je vous dis sa pour que vous voyez les notes qu'il faut a peu pré avoir a gap pour etre admis)
- marika_of_marseille
suis-je trop vieille ??
oui je suis dans le même cas que toi hélas ! je n'ai pas réussi cette année et je vais devoir recommencer l'année prochaine. mais il est vrai que je n'avais pas correctement travaillé mon oral et que j'ai mal géré le stress. mais la directrice adjointe de l'ifsi m'a tout de même "agressée" en me demandant quelles pourraient être les difficultés éventuelles liées à mon âge (47 ans 1/2) si je reprenais des études maintenant, comme une difficulté de mémorisation par exemple et je n'ai pas su me défendre. pour cette fois-là en tout cas, car l'année prochaine, je ne me laisserai pas faire si j'arrive à être admissible (malgré mon grand âge...!!) :
dans tous les cas, si une limite d'âge inférieure est requise dans tous les ifsi, il serait moins hypocrite comme tu le signales, d'afficher également une limite d'âge supérieure dans certains ifsi tout du moins...

Marika
diplome etranger
j'aimerais s'avoir si quelque avais été répecher une fois à l'oral apres avoir passer l'ecrit pour la mise en situation professionnel pour les diplomes infirmiers etrangers.y'a t il des ifsi qui le fonds.puis je contester ma note des soins d'autant plus que le cas clinique et les soins se completent.si vous pouvez me renseigner ce serai cool !
j'aimerais contester ma note obtenue à l'oral l'hors des soins,alors que la note du cas clinique et la notes des soins se completent.dans les concours peux t on repecher des candidats quand le quota n'est pas atteind
-
elot6 a écrit :hayastan92 a écrit :kikou a mon tour de vous livrer mes notes de l'APHP !!!
CG : 8.25
ORAL : 14
Et malheuresement j'arrive 15 eme sur liste complémentaire (snif snif)
j'ai peur de pas etre prise!!!
15ieme c'est sur tu es prise
merci de m'avoir repondu sa fait plaisir j'espere que ta certitude s'avérera vrai!!! je vais appeller demain l'APHP pour savoir ou en ai la LC.
J'espere que toi aussi tu trouveras une école, en tout cas ne baisse pas les bras.
J'en peux plus d'attendre!!! sa devient insurmontable. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
faniee a écrit :hayastan92 a écrit :kikou a mon tour de vous livrer mes notes de l'APHP !!!
CG : 8.25
ORAL : 14
Et malheuresement j'arrive 15 eme sur liste complémentaire (snif snif)
j'ai peur de pas etre prise!!!
A mon avis sur 1600 et quelques admis, il y aura largement plus de 15 désistements
Je l'espère bien (lol) sa serait trop bien que toutes la LC soit prise.

J'en peux plus d'attendre!!! sa devient insurmontable. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
notes au concours printemps 2008

mais je n'ai pas fait attention à la liste complémentaire!!!!BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES pour la poursuite des études!!!A ++++++++++
- charlotte045
- Fidèle
bah appelle les demain dés 9hcarolincast a écrit :salut!
j'ai passé mon concours à briançon, je suis premiere sur LC!
Par le biais du forum, j'ai appris qu'une personne qui était à la base 4eme sur lc pour le meme concours avait été admis! Ils l'ont appelée hier apparemment. Or, je n'etais pas chez moi. S'ils m'ont appelée mais pas eue au telephone, vont-ils me supprimer des listes? Repondez moi vite, j'ai peur!!
Bisous
on n'a rien sans rien!!