Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
resultats concours
juste une petite precision a quelle heure seront affichés les resultats? et sur internet? merci!!
-
concours castelnault
bonjour à tous ! est ce que quelqn pourrait me dire a quelle heure sont les resultats du concours de castelnau demin mon nom est EXIBARD merci de me contacté par MP si vous avez mes resultats !
Re: Concours Castelnau le Lez
Bonjour
Besoin de réponse urgente svp
je viens de lire sur le dossier inscription ifsi castelnau : le coût pédagogique de la formation est de 6518 euros ???? on doit s'acquitter de ce montant pour étudier dans cet ifsi ????
MERCI
je viens de lire sur le dossier inscription ifsi castelnau : le coût pédagogique de la formation est de 6518 euros ???? on doit s'acquitter de ce montant pour étudier dans cet ifsi ????
MERCI
Tu devrais poser cette question du côté de IFSI Castelnau le lez 

- stardust30
Je suis actuellement la formation dans cet établissement, et concernant les frais pour l'année il y a : les frais d'inscription (169 euros en 2008), 2 cautions de 45 euros (une pour l'emprunt des livres au CDI et une pour les tenues), et les frais de cotisation à la sécurité sociale.illusion0
Bonjour
MERCI
La somme que tu as vu cela concerne les personnes prises en charge, par exemple pour les AS qui suivent la formation IDE c'est l'employeur qui prend en charge leur formation.
Voilà

ESI 2008 - 2011
Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez
stardust30 a écrit :Je suis actuellement la formation dans cet établissement, et concernant les frais pour l'année il y a : les frais d'inscription (169 euros en 2008), 2 cautions de 45 euros (une pour l'emprunt des livres au CDI et une pour les tenues), et les frais de cotisation à la sécurité sociale.illusion0
Bonjour
MERCI
La somme que tu as vu cela concerne les personnes prises en charge, par exemple pour les AS qui suivent la formation IDE c'est l'employeur qui prend en charge leur formation.
Voilà
Mille merci stardust30 pour cette information "précieuse", ça change toute la donne effectivement
J'espère que tu es contente de ton choix de cet ifsi.
Encore merci et bonne continuation