IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- kaprice741
- Accro
- saperlipopette@
- Habitué
.
Bonjour tout le monde!!
Je voulais demander si a l'ifsi de l'hopital nord, il fallait passer l'AFPS , avant l'inscription comme c'est le cas dans certaines écoles ????
MErci
Je voulais demander si a l'ifsi de l'hopital nord, il fallait passer l'AFPS , avant l'inscription comme c'est le cas dans certaines écoles ????
MErci
ESI promo 2008-2011, I.F.S.I hôpital Nord
- saperlipopette@
- Habitué
non ce n'est pas nécessaire.Je voulais demander si a l'ifsi de l'hopital nord, il fallait passer l'AFPS , avant l'inscription comme c'est le cas dans certaines écoles ????
en 2° année oui ça a marché pour 2 personnes qui venaient d'IFSI dans le Nord.Dans ta promo tu ne connais personne qui a fait sa première année dans un autre IFSI
Par contre, en 1° année, je n'en ai pas entendu parler

Bon courage

Promo 2006/2009
- saperlipopette@
- Habitué
tenues
C'est long d'attendre 3 mois pour commencer
Bon je pose quand meme mes questions, les tenues sont prétées ou il faut les acheter, et combien ont en aura ?????
Merci a ceux qui pourront me répondre

Bon je pose quand meme mes questions, les tenues sont prétées ou il faut les acheter, et combien ont en aura ?????

Merci a ceux qui pourront me répondre
ESI promo 2008-2011, I.F.S.I hôpital Nord
coucou je viens de m'inscrire sur ce site alors bonjour a toutes et tous..
Je suis en effet un peu perdue car je suis 5eme sur liste d'attente a marseille nord et j'habite vers valence!
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me dire comment était cette ifsi la qualité des etudes, l'ambiance, comment c'est de vivre a marseille si c'est vrais qu'il ne vaut mieu pas sortir de chez soi
?
Et comment je pourrais trouvé un logement aussi ca va aller trés vite je penses vue ke je suis 5 eme!
je vous remercie d'avance a bientôt sur le forum car j'ai encore tant de questions!!!
Je suis en effet un peu perdue car je suis 5eme sur liste d'attente a marseille nord et j'habite vers valence!

j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me dire comment était cette ifsi la qualité des etudes, l'ambiance, comment c'est de vivre a marseille si c'est vrais qu'il ne vaut mieu pas sortir de chez soi

Et comment je pourrais trouvé un logement aussi ca va aller trés vite je penses vue ke je suis 5 eme!
je vous remercie d'avance a bientôt sur le forum car j'ai encore tant de questions!!!

je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à marseille... deuxieme choix o pif pensant que ça n'etai pas du serieu!
ben me voila!
ben me voila!
Moi je suis 7ème sur cette même liste d'attente... tu sais si ils vont appeler ou envoyer le dossier ? Ils t'ont déjà contacté ?
Je ne sais pas vraiment comment est cet IFSI, mais d'aprés ce qu'on m'a dit, il est plutôt pas mal !
Quant à ne pas sortir de chez soi à Marseille... faut pas exagérer ^^
Il y a des endrois plus "chauds" que d'autres, comme dans toutes les villes ! Tu verras si tu y vas que c'est pas si terrible que ce qu'on a dû te dire ^^
Je ne sais pas vraiment comment est cet IFSI, mais d'aprés ce qu'on m'a dit, il est plutôt pas mal !
Quant à ne pas sortir de chez soi à Marseille... faut pas exagérer ^^
Il y a des endrois plus "chauds" que d'autres, comme dans toutes les villes ! Tu verras si tu y vas que c'est pas si terrible que ce qu'on a dû te dire ^^
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD