concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours 2008 paris
après de dures heures de labeur, j'ai été acceptée à l'AP-HP : pour l'hôpital j'attends la réponse de mes choix !
un grand merci à tous les utilisateurs du forum qui ont pu m'aider dans mon travail
un grand merci à tous les utilisateurs du forum qui ont pu m'aider dans mon travail
tite titou a écrit :d'accord merci...
et sinon il faut leur envoyer un dossier d'inscription aussi, est-ce qu'il faut aller le chercher ou il nous l'envoie? parce que j'habite pas à coté et c'est pas très pratique si à chaque fois il faut y aller... sinon au pire je les appellerais et je leur demanderais tout ça directement
Je pense que tout sera précisé par l'ifsi au moment voulu. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter...
- Shinjo Def
- Habitué
- so_3uphoric
- Insatiable
J'aimerai comprendre: je suis sur liste complémentaire à Caen avec ces notes : 11.5 aux tests psychotechniques, 12.5 en culture gé et 12 à l'oral. Cela me fait une moyenne de 12/20 en tout!
Une connaissance à moi est 14(n)ème sur liste complémentaire à Caen et elle a les notes suivantes: 7.75 en tests 14 en culture gé et 14 à l'oral => une moyenne de 12.6/20. Je vois un gros bug là et je ne comprends pas ... qu'en dites vous?
Une connaissance à moi est 14(n)ème sur liste complémentaire à Caen et elle a les notes suivantes: 7.75 en tests 14 en culture gé et 14 à l'oral => une moyenne de 12.6/20. Je vois un gros bug là et je ne comprends pas ... qu'en dites vous?
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Si tu es sur LC c'est sûrement que ceux qui sont sur liste principale ont de meilleures notes. Le fait d'avoir la moyenne ne t'assure pas d'être prise il faut être dans les meilleurs. Cependant vu tes notes je pense que tu peut faire une demande dans les IFSI déficitaires. Bon courage ne desespère pas
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
Ne jamais baisser les bras.
- so_3uphoric
- Insatiable
-
desistement
j'ai réussi mon concours a gap dc si je réussi grenoble je cederais ma place à gap mais aussi valence montélimar castelnau et privas !! si je les réussis bien sur!
En effet les notes de l'oral sont parfois subjectives contrairement au reste du concours ... franchement c 'est un peu n'importe quoi ... j'ai eu un 5/20 et un 20/20
, allez comprendre . la seule chose qui me fait très peur, c 'est de savoir si ce genre d'évaluation parfois subjective, on les retrouvera quand on sera ESI .. parce qu'il y a des MSP et des notes de stage notamment et j'espère que ça ne se fait pas à la tête du client ...

- so_3uphoric
- Insatiable
Mais non écoutez je ne comprends aps pk vous me parlez de LP, il n'en est pas question là:!
Je suis 127eme sur LC, la fille est 147eme sur la même LC et elle a 12.6 de moyenne et moi j'ai 12! C'est pas logique que je sois mieux classée, y'a eu une couille dans les notes et classements!
Je suis 127eme sur LC, la fille est 147eme sur la même LC et elle a 12.6 de moyenne et moi j'ai 12! C'est pas logique que je sois mieux classée, y'a eu une couille dans les notes et classements!
ESI 2009-2012 à Caen