concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
audrey oui je ense que c'est pas agréable d'être encore dans l'attente... je crois les doigts pour toi
etoilinette tu sauras avant moi moi j'arrive toujours pas à me réjouir de mon oral, je sais pas pourquoi je le sens pas super bien... on verra ...
etoilinette tu sauras avant moi moi j'arrive toujours pas à me réjouir de mon oral, je sais pas pourquoi je le sens pas super bien... on verra ...
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Résultats d'admission concours 2008
Salut à tous !!!
Je suis 4ème sur Liste Complémentaire à Sète.
Je croise les doigts !!!

Je suis 4ème sur Liste Complémentaire à Sète.
Je croise les doigts !!!
- etoilinette
- Insatiable
Il est intéressant de jeter un oeil dans L'oral pourquoi ces écarts ?
C'est d'ailleurs le topic dont V.Benet parle

C'est d'ailleurs le topic dont V.Benet parle

-
- Habitué
legere incomprehension?
je suis 70eme sur lc a salon j'ai obtenu 18 a l'oral mais juste la moyenne a l'écrit.
j'ai donc pensé qu'avec cette note je pourrai être prise sur les écoles déficitaire qu'en pensez vous? y a t il des personnes qui peuvent témoigner? je veux pas repasser le concours svp!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai donc pensé qu'avec cette note je pourrai être prise sur les écoles déficitaire qu'en pensez vous? y a t il des personnes qui peuvent témoigner? je veux pas repasser le concours svp!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Régulier
coucou alors moi je me desiste au Creusot! en esperant que ca fera plaisir a quelqu'un...
Dernière modification par ninouche8888 le 15 sept. 2008 17:30, modifié 1 fois.
Je rappelle qu'il y a :
IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Et Concours Bretagne Concours Dijon.
Ici on ne donne exclusivement que ces résultats du concours.
Sinon, mise à jour de la liste & suppression du hors sujet
Et Concours Bretagne Concours Dijon.
Ici on ne donne exclusivement que ces résultats du concours.
Sinon, mise à jour de la liste & suppression du hors sujet

J'ai supprimé ton topic doublon.
Je rappelle que pour rentrer dans un IFSI par le biais du courrier il faut que celui-ci est épuisé sa liste complémentaire. En envoyant votre courrier vous êtes placés sur la liste d'attente (Liste suivant la liste complémentaire). En général, vous êtes placés selon l'arrivée du courrier.
Que vous ayez 20 ou 10 à l'oral, ça ne changera rien par rapport à votre entrée possible dans un autre IFSI.
Il est important de rappeler que pour rentrée à l'IFSI toutes les notes du concours compte, pas que l'oral. Ce n'est pas comme au concours d'aide soignante.
Je rappelle qu'il y a :
joannapj a écrit :salut,
pour les ifsi deficitaire tes 3 notes sont prise en compte pas uniquement ta note d oral.De plus il prennent les gens en fonction de l arriver des courier donc les note ne rentre pas en compte je crois voila si sa peut t aider
Je rappelle que pour rentrer dans un IFSI par le biais du courrier il faut que celui-ci est épuisé sa liste complémentaire. En envoyant votre courrier vous êtes placés sur la liste d'attente (Liste suivant la liste complémentaire). En général, vous êtes placés selon l'arrivée du courrier.
Que vous ayez 20 ou 10 à l'oral, ça ne changera rien par rapport à votre entrée possible dans un autre IFSI.
Il est important de rappeler que pour rentrée à l'IFSI toutes les notes du concours compte, pas que l'oral. Ce n'est pas comme au concours d'aide soignante.
Je rappelle qu'il y a :