concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je tiens également à réagir sur ton témoignage. Je comprends ta situation. Ce sentiment d'injustice est commun à nous tous. "C'est parce que je suis trop jeune " " C'est parce que je suis trop vieux " etc.
Le fait est que je n'ai que 19 et je ne suis pas sur LP pour autant, tout comme d'autres de mon âge peuvent y être et certains de ton âge également.
Bon courage, il faut s'accrocher .
Le fait est que je n'ai que 19 et je ne suis pas sur LP pour autant, tout comme d'autres de mon âge peuvent y être et certains de ton âge également.
Bon courage, il faut s'accrocher .
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
resultats d'admission concours 2008
youupi ! je viens d'avoir les résultats : je suis reçue à l'IFSI D'Orléans;
y en a t il d'autres qui sont réçus à Orléans ?
y en a t il d'autres qui sont réçus à Orléans ?
J'ai déjà vu beaucoup de sujets comme cela sur ce forum. Et mon opinion est que l'on peut dire la même chose dans l'autre sens. Les jeunes aussi peuvent avoir des "difficultés" à l'oral. Trop jeunes... Image d'immaturité... ne saven pas ce qu'ils veulent ... Pas assez d'expérience "de vie"...
Je pense que toutes les situations rencontrent des difficultés à l'oral, on peut dans tout les cas trouver quelque chose pour "descendre" un candidat à l'oral.
Cela reste mon opinion
Je pense que toutes les situations rencontrent des difficultés à l'oral, on peut dans tout les cas trouver quelque chose pour "descendre" un candidat à l'oral.
Cela reste mon opinion
Reçue à l'AP-HP
Henri Mondor
Rentrée le 29 Septembre
ESI 2008-2011
Henri Mondor

Rentrée le 29 Septembre
ESI 2008-2011
Salut! alors moi je ne stress plus du tout, puisque je suis admise à l'IFSI de Vannes
la seule petite pointe de stress, c'est savoir si j'ai mon bac ou pas, bien que je sois quasi sûre de l'avoir réussi, on ne sait jamais!!!
Encore une fois, féliciation aux admis, et surtout pour les autres, ne perdez pas espoir, la volonté, mativation et le trvail, c'est paie toujours!!!

Encore une fois, féliciation aux admis, et surtout pour les autres, ne perdez pas espoir, la volonté, mativation et le trvail, c'est paie toujours!!!
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- sandy-de-mars
-
-
- Régulier
Bonjour
Félicitations à tous!!
Je suis 6 ème sur LC à St Jo sur Marseille et j'ai eu la grande joie de voir que j'étais sur LP à la Capelette...
Me voici donc ESI pour l'AP-HM et j'en suis trop contente!!!!
Bon courage pour ceux qui attendent et ceux qui espère encore.
Accrochez vous pour ceux qui ont raté parce que cela vaut la peine.
Félicitations aux admis, préparons la rentrée, on se détend maintenant...
Félicitations à tous!!
Je suis 6 ème sur LC à St Jo sur Marseille et j'ai eu la grande joie de voir que j'étais sur LP à la Capelette...
Me voici donc ESI pour l'AP-HM et j'en suis trop contente!!!!
Bon courage pour ceux qui attendent et ceux qui espère encore.
Accrochez vous pour ceux qui ont raté parce que cela vaut la peine.
Félicitations aux admis, préparons la rentrée, on se détend maintenant...
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Coucou tout le monde,
Plus que deux jours et je serais fixée, c'est horrible l'attente, je n'en peux plus, j'ai trop peur que ça soit négatif.
J'espère que je ne suis pas la seule dans cet état.
Courage à ceux qui attendent encore
Plus que deux jours et je serais fixée, c'est horrible l'attente, je n'en peux plus, j'ai trop peur que ça soit négatif.
J'espère que je ne suis pas la seule dans cet état.
Courage à ceux qui attendent encore
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
-
- Régulier