bradage de la télévision publique
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour tâter le terrain. Ils voient la réaction et reviennent en arrière si la réaction est trop tranchée. Regarde ce qui vient de se passer pour la baisse du remboursement des médicaments de confort pour les ALD.*Miss Purple* a écrit :ce qui m'enerve c'est qu'une fois de plus tout ce fait par effets d'annonce sans réflexion véritable.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- eikichi_onizuka
- Accro
Groucho a écrit :Moi je ne regarde plus du tout la télé, sauf pour regarder de la pure merde pour rigoler avec mes soeurs (notamment bientôt l'ïle de la tentation et Koh-Lanta, où on délire drôlement bien).
Mais en dehors de ça, je me contente d'Internet.
Méfie toi car dans ce genre de jeu à 2 balles je te le concède , il y a plein de clichés véhiculés .
Au contraire ses émissions sont très dangereuse .

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
Loupiac a écrit :Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour tâter le terrain. Ils voient la réaction et reviennent en arrière si la réaction est trop tranchée. Regarde ce qui vient de se passer pour la baisse du remboursement des médicaments de confort pour les ALD.*Miss Purple* a écrit :ce qui m'enerve c'est qu'une fois de plus tout ce fait par effets d'annonce sans réflexion véritable.
Oui sauf que pendant les vacances ils vont voter des lois sans concertation .
Cette loi sur l'ALD elle va passer ,tu verras .

Après privatisation de tout l'hopital ça va commencer par les ouvriers comme la restauration puis se sera aux soignants .

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Loupiac
- Gold VIP
Y'a toutes les chances, oui !eikichi onizuka a écrit :Loupiac a écrit :Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour tâter le terrain. Ils voient la réaction et reviennent en arrière si la réaction est trop tranchée. Regarde ce qui vient de se passer pour la baisse du remboursement des médicaments de confort pour les ALD.*Miss Purple* a écrit :ce qui m'enerve c'est qu'une fois de plus tout ce fait par effets d'annonce sans réflexion véritable.
Oui sauf que pendant les vacances ils vont voter des lois sans concertation .
Cette loi sur l'ALD elle va passer ,tu verras .
Après privatisation de tout l'hopital ça va commencer par les ouvriers comme la restauration puis se sera aux soignants .

- haricot vert
- Gold VIP
eikichi onizuka a écrit :Méfie toi car dans ce genre de jeu à 2 balles je te le concède , il y a plein de clichés véhiculés .
Au contraire ses émissions sont très dangereuse .
À titre personnel je pense être assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège des clichés.
Ceci dit je reconnais que par exemple l'île de la tentation avec toutes les filles qui passent pour des sal*pes, c'est moyen au niveau cliché.

- MissPurple
- Star VIP
bah les mecs passent pour des abrutis donc on est quitte
il y a certaines choses que j'aimerai bien voir partir de France tv comme l"emission de Delarue et d'autres trucs que je ne dois pas connaitre vu que je ne regarde pas
par contre je suis assez friandes des téléfilms 'à costumes' comme Maupassant ou la saga 'Russe' (voici venir l'orage -je crois) c'etait de qualité mais sans doute cher donc sans revenus des la pub je doute qu'on puisse en refaire et c'est pas TF1 qui va faire ça...
ou alors Josephine en 1944, Cordier juge Balzac bref...
j'aimerais que se développent des VRAIES emission musicales et de ciné avec des lives comme taratata bonne epoque et pour le ciné des vraies critiques et pas seulement des présentations de bandes annonces...
une émission litteraire accessible et presentant des vrais coups de coeur pas connus me plairait aussi
de la vraie culture quoi ce qui ne veut pas dire ennuyeux!
il y a certaines choses que j'aimerai bien voir partir de France tv comme l"emission de Delarue et d'autres trucs que je ne dois pas connaitre vu que je ne regarde pas
par contre je suis assez friandes des téléfilms 'à costumes' comme Maupassant ou la saga 'Russe' (voici venir l'orage -je crois) c'etait de qualité mais sans doute cher donc sans revenus des la pub je doute qu'on puisse en refaire et c'est pas TF1 qui va faire ça...
ou alors Josephine en 1944, Cordier juge Balzac bref...

j'aimerais que se développent des VRAIES emission musicales et de ciné avec des lives comme taratata bonne epoque et pour le ciné des vraies critiques et pas seulement des présentations de bandes annonces...
une émission litteraire accessible et presentant des vrais coups de coeur pas connus me plairait aussi
de la vraie culture quoi ce qui ne veut pas dire ennuyeux!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
C'est parce que la culture, y'en a qui pensent que c'est forcément ennuyeux.... Alors ils ne cherchent pas plus à s'y intéresser.Groucho a écrit :Le problème, Mademoiselle Violet, c'est qu'à part deux ou trois pélerins comme nous la culture ça n'intéresse pas grand monde.
(et puis faut aussi avouer que y'a bcp de gens qui sont bien contents avec leurs émissions lobotomisantes)

- haricot vert
- Gold VIP
Loupiac a écrit : et puis faut aussi avouer que y'a bcp de gens qui sont bien contents avec leurs émissions lobotomisantes
Et oui hélas , il suffit de lire les commentaires concernant secret story 2 .

Les émissions littéraires sur France télévision sont supprimées les unes après les autres ou passent en 3é partie de soirée .

marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP