bradage de la télévision publique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Moi je dis que c'est le moment d'investir notre pouvoir d'achats dans des actions sur tf1 !!!!

Image
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :ce qui m'enerve c'est qu'une fois de plus tout ce fait par effets d'annonce sans réflexion véritable.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour tâter le terrain. Ils voient la réaction et reviennent en arrière si la réaction est trop tranchée. Regarde ce qui vient de se passer pour la baisse du remboursement des médicaments de confort pour les ALD.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Groucho a écrit :Moi je ne regarde plus du tout la télé, sauf pour regarder de la pure merde pour rigoler avec mes soeurs (notamment bientôt l'ïle de la tentation et Koh-Lanta, où on délire drôlement bien).

Mais en dehors de ça, je me contente d'Internet.

Méfie toi car dans ce genre de jeu à 2 balles je te le concède , il y a plein de clichés véhiculés .
Au contraire ses émissions sont très dangereuse . :?
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Loupiac a écrit :
*Miss Purple* a écrit :ce qui m'enerve c'est qu'une fois de plus tout ce fait par effets d'annonce sans réflexion véritable.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour tâter le terrain. Ils voient la réaction et reviennent en arrière si la réaction est trop tranchée. Regarde ce qui vient de se passer pour la baisse du remboursement des médicaments de confort pour les ALD.

Oui sauf que pendant les vacances ils vont voter des lois sans concertation .
Cette loi sur l'ALD elle va passer ,tu verras . :x
Après privatisation de tout l'hopital ça va commencer par les ouvriers comme la restauration puis se sera aux soignants .
:?
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

eikichi onizuka a écrit :
Loupiac a écrit :

Oui sauf que pendant les vacances ils vont voter des lois sans concertation .
Cette loi sur l'ALD elle va passer ,tu verras . :x
Après privatisation de tout l'hopital ça va commencer par les ouvriers comme la restauration puis se sera aux soignants .
:?
Y'a toutes les chances, oui !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Le principe de solidarité nous coûte déjà 50 centimes par ci, 2 euros par là ...

Pour les ALD ou non , notez bien les franchises prélevées , les caisses ne vérifient pas systématiquement si elles ont atteint les 50 euros et on y est très vite !
marie-pierre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

eikichi onizuka a écrit :Méfie toi car dans ce genre de jeu à 2 balles je te le concède , il y a plein de clichés véhiculés .
Au contraire ses émissions sont très dangereuse . :?

À titre personnel je pense être assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège des clichés.

Ceci dit je reconnais que par exemple l'île de la tentation avec toutes les filles qui passent pour des sal*pes, c'est moyen au niveau cliché. :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bah les mecs passent pour des abrutis donc on est quitte

il y a certaines choses que j'aimerai bien voir partir de France tv comme l"emission de Delarue et d'autres trucs que je ne dois pas connaitre vu que je ne regarde pas

par contre je suis assez friandes des téléfilms 'à costumes' comme Maupassant ou la saga 'Russe' (voici venir l'orage -je crois) c'etait de qualité mais sans doute cher donc sans revenus des la pub je doute qu'on puisse en refaire et c'est pas TF1 qui va faire ça...

ou alors Josephine en 1944, Cordier juge Balzac bref... :roll:

j'aimerais que se développent des VRAIES emission musicales et de ciné avec des lives comme taratata bonne epoque et pour le ciné des vraies critiques et pas seulement des présentations de bandes annonces...

une émission litteraire accessible et presentant des vrais coups de coeur pas connus me plairait aussi

de la vraie culture quoi ce qui ne veut pas dire ennuyeux!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Le problème, Mademoiselle Violet, c'est qu'à part deux ou trois pélerins comme nous la culture ça n'intéresse pas grand monde. :roll:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Groucho a écrit :Le problème, Mademoiselle Violet, c'est qu'à part deux ou trois pélerins comme nous la culture ça n'intéresse pas grand monde. :roll:
C'est parce que la culture, y'en a qui pensent que c'est forcément ennuyeux.... Alors ils ne cherchent pas plus à s'y intéresser.

(et puis faut aussi avouer que y'a bcp de gens qui sont bien contents avec leurs émissions lobotomisantes)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Loupiac a écrit : et puis faut aussi avouer que y'a bcp de gens qui sont bien contents avec leurs émissions lobotomisantes

Et oui hélas , il suffit de lire les commentaires concernant secret story 2 . :?

Les émissions littéraires sur France télévision sont supprimées les unes après les autres ou passent en 3é partie de soirée . :mal:
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh oui

pour le ciné c'est pareil où sont les vrais critiques?

moi je m'en remets à la radio (france inter)pour la culture :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre