concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
c'est vrai mais en même temps il faut se mettre à leur place ils ont fixé une date butoire!...
mais je saurais exactement demain si tout est ok!.....j'aurais mon attestation de la poste mais pour l'instant je suis toujours désinscrite pour eux!
mais bon j'ai confiance pour demain avec mon attestation
mais je saurais exactement demain si tout est ok!.....j'aurais mon attestation de la poste mais pour l'instant je suis toujours désinscrite pour eux!

mais bon j'ai confiance pour demain avec mon attestation

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
concours d'Arles 2008
je suis 61-éme sur LC a Arles. Trop triste 

et
bonsoir à vous toutes.
Et bien, moi aussi je suis as DEPUIS 18 ANS, j'attends les résultats d'admission à la crf d'Angoulême le 04/07.
A+++
Domi
Et bien, moi aussi je suis as DEPUIS 18 ANS, j'attends les résultats d'admission à la crf d'Angoulême le 04/07.
A+++
Domi
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- so_3uphoric
- Insatiable
-
- Régulier
-
Félicitations à tous les admis(e)s.
Et bonne continuation aux autres, surtout ne perdez pas espoir !
En ce qui me concerne je suis admise à:
* la CRF d'Alençon (où je laisse ma place) avec 14 au TP, 13 en CG et 15 en entretien (53ème),
* également à Rennes (CHS) avec 13,16 au TP, 13,5 en CG et 15 en entretien.
Je suis sur LC pour
* l'IFSI d'Allonnes avec 11,69 en TP, 11,5 en CG et 14 en entretien (1ère sur LC n°1)
Donc voilà... Je ne sais pas encore où aller, Rennes où Allonnes... N'hésitez pas à me joindre si vous avez des témoignages ou quoi que ce soit...
Et bonne continuation aux autres, surtout ne perdez pas espoir !

En ce qui me concerne je suis admise à:
* la CRF d'Alençon (où je laisse ma place) avec 14 au TP, 13 en CG et 15 en entretien (53ème),
* également à Rennes (CHS) avec 13,16 au TP, 13,5 en CG et 15 en entretien.
Je suis sur LC pour
* l'IFSI d'Allonnes avec 11,69 en TP, 11,5 en CG et 14 en entretien (1ère sur LC n°1)
Donc voilà... Je ne sais pas encore où aller, Rennes où Allonnes... N'hésitez pas à me joindre si vous avez des témoignages ou quoi que ce soit...
IDE depuis 2011
Prépa Concours IADE - 2016
Prépa Concours IADE - 2016
Salut tout le monde
j'ai eu mes résultats de Mâcon je suis déçue : 72è sur liste complémentaire... En deuxième choix j'ai pris Chalon, 39è sur LC.
tests psy : 9.1/20
grosse déception c'est vrai que j'ai perdu mes moyens pendant le test d'organisation...
CG : 13/20
oral : 14/20
demain j'ai les résultats de la crois rouge, esquirol et Grenoble j'espère en avoir au moins un...
Bisous à tous bon courage ! Félicitations pour les admis en plus certains ont vraiment bien réussi !
j'ai eu mes résultats de Mâcon je suis déçue : 72è sur liste complémentaire... En deuxième choix j'ai pris Chalon, 39è sur LC.
tests psy : 9.1/20

CG : 13/20
oral : 14/20
demain j'ai les résultats de la crois rouge, esquirol et Grenoble j'espère en avoir au moins un...
Bisous à tous bon courage ! Félicitations pour les admis en plus certains ont vraiment bien réussi !