j'ai remarqué que le nombre de place pour l'ifsi de Lisieux de mon guide 2008 post-bac ne correspond pas au nombre place de la liste principal. Il y a une différence de 8 places et bien sur je suis dedans, est-ce quelqu'un à une explication ou a le même problème ?
bonjour a tous
suite aux resultats de lisieux y a t'il des désisitements??
je suis 39eme sur lc et j'aimerais bien savoir si j'ai une chance......merci
moi je ne me désiste seulement si je suis prise a lorient ou je suis 2ème sur liste complémentaire!si je me désiste je l'indiquerai sur le forum lisieux!
c'est par ordre alphabétique c'est marqué sur le site ch lisieux et mes notes sont 9.11 en tests psycho 15.5 en culture g et 18.5 à l'oral et toi ? c quand les résultats de Lorient ?
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
cocuou j'ai eu TP 11.04, CG 13 et en,tretien 18.5!
Je suis 2 ème sur liste complémentaire et pour les dates de confirmations d'inscription sont le 11 juillet donc je saurais après si ils ont remontés sur la liste principale et j'espère qu'ils le feront!Cependant je trouve que l'école de lisieux est très bien donc ca ne me dérangerait en aucun cas d'y aller!
moi je suis 68eme dc je me fait pas trop de soucis c bien mort de toute facon je le sentait pas ce concours je trouve vos concours plus dure qu'en haute normandie surtout le francais...........AIE AIE je suis nul en francais