Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
resultat carcassonne
je suis de castres et jai pa eu la posibilité d'allé voir les résultats a carcassonne, est-ce que quelqun pourrai aller les voir pour moi svp???
jsuis vraiment desespéré....je donne mon nom en mp..
svp que quelqun me reponde!!!!
jsuis vraiment desespéré....je donne mon nom en mp..
svp que quelqun me reponde!!!!
pour ceux dont je dois aller voir les resultats , il se peut que j ai termine les cours avant l'heure d'affichage, si je ne peux pas ce soir et y a de forte chance, soit je vous contact des demain matin 8h pour vous le dire soit contacter une ^personne qui doit y aller
toute mes excuser
et mrd d'avance
toute mes excuser
et mrd d'avance
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Résultats carcassonne
Merci keteur!!!
pour m'avoir transmis les résultats..... je suis 13 ième sur LC c'est pas mal car chaque année ils remonte :
je crois que l'an dernier de 30
et je sais qu'en 2006 : ile sont remonté jusqu'à 67!!!!!!!
Donc ça devrait passer....
Merci encore pour les résultats keteur . je croise les doigts pour la CRF également ( pour nous
)
et vous les filles ça donne quoi?
pour m'avoir transmis les résultats..... je suis 13 ième sur LC c'est pas mal car chaque année ils remonte :
je crois que l'an dernier de 30
et je sais qu'en 2006 : ile sont remonté jusqu'à 67!!!!!!!
Donc ça devrait passer....
Merci encore pour les résultats keteur . je croise les doigts pour la CRF également ( pour nous

et vous les filles ça donne quoi?
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
résultat carcassonne
Salut à tous
Je suis nouvelle sur ce forum, je reviens de voir les résultats et je suis 7ème de la LC de carcassonne.
Au début j'etais très déçue mais apparemment il y a bon espoir quand même d'apres ce qu'on me dit?
C'est la première fois que je passe ce concours: quand on est sur liste compl. on reçoit un coup de fil ou une lettre, et dans combien de temps? (une semaine, 15 jours, 2mois? lol)
Merci d'avance pour les réponses et felicitations à ceux qui ont été admis ^^
Ayma

Je suis nouvelle sur ce forum, je reviens de voir les résultats et je suis 7ème de la LC de carcassonne.
Au début j'etais très déçue mais apparemment il y a bon espoir quand même d'apres ce qu'on me dit?
C'est la première fois que je passe ce concours: quand on est sur liste compl. on reçoit un coup de fil ou une lettre, et dans combien de temps? (une semaine, 15 jours, 2mois? lol)
Merci d'avance pour les réponses et felicitations à ceux qui ont été admis ^^
Ayma
Résultats carcassonne
Alors en faite il faut compter 10 jours à partir de la réception du courier donc la 2ième session est le 13 juillet pour savoit combien il y a de désistements et donc savoir ou ils en sont dans la liste complémentaire....
Et après c'est tous les 10 jours pile.
Pour te rassurer sache que l'année dernière ils en été à 9 sur la LC au 10 juillet!!!!!
Et en plus c'était une mauvaise année pour la liste complémentaire car beaucoup de concours avait lieu en même temps (toulouse entre autre) d'habitude ils remonte beaucoup plus loin ....
voilà j'espère t'avoir rassuré!
Et après c'est tous les 10 jours pile.
Pour te rassurer sache que l'année dernière ils en été à 9 sur la LC au 10 juillet!!!!!
Et en plus c'était une mauvaise année pour la liste complémentaire car beaucoup de concours avait lieu en même temps (toulouse entre autre) d'habitude ils remonte beaucoup plus loin ....
voilà j'espère t'avoir rassuré!
Trop heureuse
Trop heureuse
Résultats carcassonne
Je tiens également à remercier zoulousaine qui vient de me donner les résultats aussi !!!!!!
Merci vraiment à toutes!!!!
Ps : t'inquiète pas trop keteur normalment ils vont bien remonter cette année....mais je comprends....on est jamais sûr tant qu'on a pas la lettre!!!
On est 3 à attendre les résultats de la crf..(zoulousaine, keteur...moi!)
Il y a encore de l'espoir!!!!!
Merci vraiment à toutes!!!!
Ps : t'inquiète pas trop keteur normalment ils vont bien remonter cette année....mais je comprends....on est jamais sûr tant qu'on a pas la lettre!!!
On est 3 à attendre les résultats de la crf..(zoulousaine, keteur...moi!)
Il y a encore de l'espoir!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
-
- Régulier
félicitation aux reçus et oui il y a de forte probabilité que beaucoup d'entre vous soit admis a carcassonne malgre leur presence sur la liste complementaires
dans tout les cas, sachez des maintenants que vous serez parrainé par les 2emes années
et encore bravo
dans tout les cas, sachez des maintenants que vous serez parrainé par les 2emes années
et encore bravo
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Si on est vraiment motivé il faut le repasser l'année prochaine.
Pour celle qui sont loin sur LC, vous avez toujours les ifsi déficitaires.
2 forums sur infirmier.com :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic417 ... c9cabe23cd
et
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic76047-0-asc-60.php
Bonne chance à tous !
Pour celle qui sont loin sur LC, vous avez toujours les ifsi déficitaires.
2 forums sur infirmier.com :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic417 ... c9cabe23cd
et
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic76047-0-asc-60.php
Bonne chance à tous !