concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Coccimina25
- Régulier
-
note concours
15/20 en cg
14/20 en tp
13/20 a l'oral et je suis 150 sur liste complementaire a arles jsui tro deg
14/20 en tp
13/20 a l'oral et je suis 150 sur liste complementaire a arles jsui tro deg
Les résultats de la CRF de Lyon ne sont affichés que là bas. Ils ne seront pas sur internet. Jtmbbdamour est allée voir pour moi (merci encore !!) et :
admise 10e sur LP !!!

admise 10e sur LP !!!

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- socherry974
- Régulier
Courrier de confirmation
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser si je viens de créer un sujet qui se trouve déjà sur le forum, au près des modérateurs .
Simplement je ne trouve pas où poser ma question.
Voilà, je me trouve sur liste complémentaire. Sur ma lettre, il m'est indiqué d'envoyé un courrier de confirmation à l'ifsi afin de confirmer, comme son nom l'indique, ma place sur la liste complémentaire. Néanmoins, je ne sais pas vraiment justement ce que je dois envoyer. Une lettre simple ?
Ex:
Madame Monsieur
Je vous adresse ce courrier afin de confirmer, Martin Dupont, ma place de ? ème sur votre liste complémentaire.
En vous remerciant, Cordialement.
Je tiens tout d'abord à m'excuser si je viens de créer un sujet qui se trouve déjà sur le forum, au près des modérateurs .
Simplement je ne trouve pas où poser ma question.
Voilà, je me trouve sur liste complémentaire. Sur ma lettre, il m'est indiqué d'envoyé un courrier de confirmation à l'ifsi afin de confirmer, comme son nom l'indique, ma place sur la liste complémentaire. Néanmoins, je ne sais pas vraiment justement ce que je dois envoyer. Une lettre simple ?
Ex:
Madame Monsieur
Je vous adresse ce courrier afin de confirmer, Martin Dupont, ma place de ? ème sur votre liste complémentaire.
En vous remerciant, Cordialement.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
- so_3uphoric
- Insatiable