Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
baptistine a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis vos aventures depuis quelques mois et ce jour, je me lance.....
J'espère décrocher mon billet définitif pour Rangueil et vous retrouver.... à moins que ce soit à la CRF. Je tenais à vous remercier pour toutes les info que vous donnez et pour vos encouragements.....
si tu confirmes à rangueil, t'es toujours à temps de refuser ensuite hein
t'auras rien payé de pluss, donc tu perdras rien à annuler et tu offriras une place de plus aux autres
donc confirme en attendant ça fait pas de mal
Les courriers sont partis mardi donc c'est normal de commencer à les recevoir ^^ (je l'avais reçu 3 jours après les résultats perso^^)
n__n
t'auras rien payé de pluss, donc tu perdras rien à annuler et tu offriras une place de plus aux autres
donc confirme en attendant ça fait pas de mal
Les courriers sont partis mardi donc c'est normal de commencer à les recevoir ^^ (je l'avais reçu 3 jours après les résultats perso^^)
n__n
n_n
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Félicitations a tous les admis et pour les autres comme moi ne perdez pas espoir
Je suis 300ème donc d'aprés ce que j'ai compris 135ème sur LC donc je pense avoir peu de chance...
Maintenant j'attends avec beaucoup de pressions les resultats de périgueux ...
Encore bravo aux admis !!!!
Je suis 300ème donc d'aprés ce que j'ai compris 135ème sur LC donc je pense avoir peu de chance...
Maintenant j'attends avec beaucoup de pressions les resultats de périgueux ...
Encore bravo aux admis !!!!
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
- ifsilibourne
- Régulier
- ifsilibourne
- Régulier
- ifsilibourne
- Régulier
babou33 a écrit :Moi aussi j'ai recu le courrier j'ai eu 8,5 en culture G, 15 en test psyco et 16 à l'oral!!! T'es au rang combien marmotine?
Dis donc le niveau était sacrément élevé cette année...
L'an dernier, j'ai eu 10.5 en culture générale, 16 en tests et 13 à l'oral, et j'étais en liste principale...
Wouh, les bizus qui arrivent sont des bons ^^
n__n
n_n