concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nico c'est clair que tu as tes chances ! La LC à Rockefeller va quasi chaque année jusqu'à 90 ! ^^ Bienvenu !!
Merci beaucoup les filles ! J'attends Chambé d'une minute à l'autre et jvous dis !
Félicitations à tous !
Merci beaucoup les filles ! J'attends Chambé d'une minute à l'autre et jvous dis !
Félicitations à tous !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Bonjour,
Moi je suis en liste complémentaire à Villefranche, je suis 85ème, donc pas très optimiste...
mais je vais envoyer mes notes un peu partout, dans les IFSI de toute la France.
Après, on verra, de toute manière je ne perd pas espoir, je le retente l'année prochaine, et en attendant je bosserai en tant qu'ASH..
Félicitation pour tout(e) celles et ceux qui on réussit.
Moi je suis en liste complémentaire à Villefranche, je suis 85ème, donc pas très optimiste...

Après, on verra, de toute manière je ne perd pas espoir, je le retente l'année prochaine, et en attendant je bosserai en tant qu'ASH..
Félicitation pour tout(e) celles et ceux qui on réussit.
Oral passé à Villefranche
LC 38ème!!!
LC 38ème!!!
Bonjour, bon je fais partie des jeunettes, j'ai 20 ans mais l'an dernier j'ai passé le concours et j'ai eu 6.25 à l'oral... je me suis pas démontée, je me suis remise en question et j'ai retenté cette année deux concours, dont un au même endroit. Résultat j'ai eu 20 et 19 comme quoi... je pense que la première fois, je n'ai pas été assez naturelle, et ai été trop "formaté". Cette année, j''ai bossé mes motivations mais le principal je pense, est que je suis restée naturelle lors de mes deux oraux.. et ça a payé.
Je te conseille de prendre rendez-vous avec la directrice pour savoir ce qui n'a pas été et ainsi ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois.
Je te conseille de prendre rendez-vous avec la directrice pour savoir ce qui n'a pas été et ainsi ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- cahuetou
- Adepte
YYYYYEEEESSSS
Je suis prise à Saint Joseph Lyon et la Croix Rouge Lyon... Ca y est, c'est les vacances.....
Je me désiste à la Croix Rouge...

Je me désiste à la Croix Rouge...
Dernière modification par cahuetou le 01 juil. 2008 13:29, modifié 1 fois.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
-
- meineliebe
enfin!
Yesssss, 54e sur LP au vinatier à lyon!!!!!!! Trop contente, pourtant je pensais avoir raté l'oral, comme quoi.
Je suis aussi 92 sur LC à la CRF de lyon, donc je laisse ma place, et aussi ma place à paray
Je suis aussi 92 sur LC à la CRF de lyon, donc je laisse ma place, et aussi ma place à paray
- meineliebe
désistement
Je me desiste de la CRF de lyon (92e sur LC) et de paray le monial (LP)
-
- Régulier
bonjour
je suis également une maman de 33 ans de 3 enfants (des jumelles de 11 ans et un fiston de 7ans) et j'ai été reçue à l'IFSI de Rouen...directement sur la liste principale
donc je ne pense pas que cela puisse jouer sur quoi que ce soit sauf évidement s'il ne veule pas de maman dans ton école
voilà je suis convaincue que tu réussiras la prochaine fois et renseigne toi souvent il y a une seconde session vers le mois de novembre
allez courage ne baisse pas les bras!

je suis également une maman de 33 ans de 3 enfants (des jumelles de 11 ans et un fiston de 7ans) et j'ai été reçue à l'IFSI de Rouen...directement sur la liste principale

donc je ne pense pas que cela puisse jouer sur quoi que ce soit sauf évidement s'il ne veule pas de maman dans ton école

voilà je suis convaincue que tu réussiras la prochaine fois et renseigne toi souvent il y a une seconde session vers le mois de novembre

allez courage ne baisse pas les bras!

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
voilà mes notes reçues ce matin par mon facteur adoré, j'ai failli lui sauté dans les bras!!!!et lui faire un gros bisous...euh, finalement non!
cg: 11.25
tp: 15.19
oral: 19.00
pour la culture générale je suis un peu déçue, j'espérais un peu plus, pour le reste je suis ravie!
je suis 14ème sur LP à cannes
cg: 11.25
tp: 15.19
oral: 19.00
pour la culture générale je suis un peu déçue, j'espérais un peu plus, pour le reste je suis ravie!
je suis 14ème sur LP à cannes
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!