Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je veux pas trop m'avancer, mais a mon avis, on aura aucune nouvelle de l'ifsi avant le 10 juillet.
A mon avis la liste principale va etre bloqué le temps de recevoir les réponses des candidats admis.
Ensuite, il faudra attendre qu'ils nous appellent.
Selon moi ( c'est mon estimation), on aura pas de nouvelle avant le 15 juillet.
A mon avis la liste principale va etre bloqué le temps de recevoir les réponses des candidats admis.
Ensuite, il faudra attendre qu'ils nous appellent.
Selon moi ( c'est mon estimation), on aura pas de nouvelle avant le 15 juillet.
- jtmbbdamour
- Insatiable
- pingou38
- Accro
jtmbbdamour a écrit :La team!
Je suis e ntrain de faire des lettres pour envoyer dans les écoles déficitaires!
Aide moi à l'écrire svp!? J'ai commencé à les rédiger mais je ne sais pas si c'est bien!
Merci, Bisous_
Envoie la à l'ESSSE.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
- jtmbbdamour
- Insatiable
Ok merci Pingou!
Je vais les envoyer cet aprèm! Tu crois que je dois écrire mes 3 rangs sur LC ou seulement le meilleur sur la lettre?
Puis j'ai pas notes non plus c'est grave si je les mets pas?
Je sais pas trop quoi écriere en fait! Lol
Bisous_
Je vais les envoyer cet aprèm! Tu crois que je dois écrire mes 3 rangs sur LC ou seulement le meilleur sur la lettre?
Bisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Jsuis nulle pour les lettres moi
Désolée
Mais fais simple, explique brièvement (tu es sur LC) que tu demandes à être sur liste d'attente de leur école. Tu inclues les notes dans la lettre jpense.
Voilà sinon jsais pas trop
EDIT : ah oui t'as pas les notes mince. Ben ne les dis pas, laisse comme ça, de toute façon tu ne seras pas prioritaire sur les autres de la LC.

Mais fais simple, explique brièvement (tu es sur LC) que tu demandes à être sur liste d'attente de leur école. Tu inclues les notes dans la lettre jpense.
Voilà sinon jsais pas trop
EDIT : ah oui t'as pas les notes mince. Ben ne les dis pas, laisse comme ça, de toute façon tu ne seras pas prioritaire sur les autres de la LC.
- pingou38
- Accro
jtmbbdamour a écrit :Ok merci Pingou!
Bisous_
Juste que tu es sur LC et tu met tes notes.
MOi jhesite encore a me desister d'une des 2 ecole
ESI 2008/2011 Henri Mondor
1ere msp validé
1ere msp validé
- jtmbbdamour
- Insatiable
lyon
Bonjour,
pour la lettre regarde sur le forum il y a des exemples ! ou demande au modo. Moi l'année derniere j'avais préparé mes lettres à l'avance, il y a aussi les écoles déficitaires pour avoir plus de chance ! il ne faut pas avoir d'attache familiale par contre. a+ et bon courage.
pour la lettre regarde sur le forum il y a des exemples ! ou demande au modo. Moi l'année derniere j'avais préparé mes lettres à l'avance, il y a aussi les écoles déficitaires pour avoir plus de chance ! il ne faut pas avoir d'attache familiale par contre. a+ et bon courage.
- jtmbbdamour
- Insatiable
Ca y est j'en ai fait une. St Luc St Jo et Vinatier sont déficitaires ou pas???
Sinon je crois que je vais être obligée d'attendre mes notes poour prouver que je suis bien 10 ème sur LC à Esquirol ( parce que j'ai mentionné que cet IFSI dans la lettre).
Help! Lol
Bisous_
Sinon je crois que je vais être obligée d'attendre mes notes poour prouver que je suis bien 10 ème sur LC à Esquirol ( parce que j'ai mentionné que cet IFSI dans la lettre).
Help! Lol
Bisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- jtmbbdamour
- Insatiable