Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bravo !!!adri a écrit :coucou tout le monde!
Félicitations a toutes celles (et ceux...) qui ont réussi le concours!
On se retrouvera l'année prochaine je suis admise a lyon vaise!
bises a toutes et à très bientot!!!
moi aussi je suis de mermoz !!
attention c'est la guerre entre le sud et le nord (mais moi je suis une pacifiste lol)
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- Le Loup
- Insatiable
Il y a un truc que je comprend pas....
Or je vois que tu est recalé pour cette même école, pourquoi L'IFSI ne reprend pas les candidats les plus proche des derniers admis ???l'ecole de vaise est déficitaire d'environ une trentaine d'élèves d'aprés le secrétariat alors vous pouvez y aller pour postuler y'a même pas de LC
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

- jtmbbdamour
- Insatiable
- Le Loup
- Insatiable
Merci pour le numéro
en fait j'ai quelques questions à leur poser et je vais essayer par la même occasion de savoir jusqu'à combien la LC peut remonter
même si je pense qu'ils vont me sortir une réponse du genre "dsl on ne peut pas vous le dire..."
en fait j'ai quelques questions à leur poser et je vais essayer par la même occasion de savoir jusqu'à combien la LC peut remonter

même si je pense qu'ils vont me sortir une réponse du genre "dsl on ne peut pas vous le dire..."

je suis pas du tout sur la liste donc j'ai du avoir une note inférieur à 10 à l'oral sinon j'aurai été sur cette liste !!!Le Loup a écrit :Il y a un truc que je comprend pas....
Or je vois que tu est recalé pour cette même école, pourquoi L'IFSI ne reprend pas les candidats les plus proche des derniers admis ???l'ecole de vaise est déficitaire d'environ une trentaine d'élèves d'aprés le secrétariat alors vous pouvez y aller pour postuler y'a même pas de LC
en tout ils sont 51 pour une promo de 66 sans compter les désistement voilà pourquoi ils vont recruter environ 30 élèves d'autres écoles !!
- jtmbbdamour
- Insatiable
- estelle_73
- Habitué
- Le Loup
- Insatiable
Bon alors voici les dernières news
Donc j'ai réussi a avoir le nombre de candidats qui étaient sur LC et ont intégré L' IFSI Esquirol pour la session de l'année dernière : environ 80
Mais bon on ne peut être sur de rien....
La charmante personne que j'ai eu m'a dit que dans 10 jours on serait fixé pour ceux dont les classement LC n'est pas trop élevé
Voila...donc en gros ça ne sert à rien de les appeler avant 10 jours car les LP ont 10 jours pour envoyé leurs lettres de désistements ( pourvu qu'il y en aient bcp )
Donc j'ai réussi a avoir le nombre de candidats qui étaient sur LC et ont intégré L' IFSI Esquirol pour la session de l'année dernière : environ 80
Mais bon on ne peut être sur de rien....
La charmante personne que j'ai eu m'a dit que dans 10 jours on serait fixé pour ceux dont les classement LC n'est pas trop élevé
Voila...donc en gros ça ne sert à rien de les appeler avant 10 jours car les LP ont 10 jours pour envoyé leurs lettres de désistements ( pourvu qu'il y en aient bcp )

Salut comment tu sais su'elle est déficitaire??salima-69 a écrit :Pour info l'ecole de vaise est déficitaire d'environ une trentaine d'élèves d'aprés le secrétariat alors vous pouvez y aller pour postuler y'a même pas de LC
Et vous ete vraiment sure que en envoyant mes notes a d'autres ecole, je perd ma place?? Parce que je suis admise a Amiens mais je voudrais rester en rhone alpes... Merci
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Laure ça ne sert à rien que tu envoies les lettres ! Franchement ! 10e c'est dans la poche ! Aprés je comprends que tu veuilles etre rassurée ! Mais destresse ! On se voit dans les soirées inf l'an prochain !!!!!
Le Loup toi aussi c'est clair que t'es pris !
Pour se désister on est obligé de faire une lettre ? On peut pas le dire au téléphone ?
Le Loup toi aussi c'est clair que t'es pris !
Pour se désister on est obligé de faire une lettre ? On peut pas le dire au téléphone ?
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

j'y était ce matin alors j'ai demandé tout simplement !!yelloa a écrit :Salut comment tu sais su'elle est déficitaire??salima-69 a écrit :Pour info l'ecole de vaise est déficitaire d'environ une trentaine d'élèves d'aprés le secrétariat alors vous pouvez y aller pour postuler y'a même pas de LC
Et vous ete vraiment sure que en envoyant mes notes a d'autres ecole, je perd ma place?? Parce que je suis admise a Amiens mais je voudrais rester en rhone alpes... Merci