Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
kanaah a écrit :Laure ça ne sert à rien que tu envoies les lettres ! Franchement ! 10e c'est dans la poche ! Aprés je comprends que tu veuilles etre rassurée ! Mais destresse ! On se voit dans les soirées inf l'an prochain !!!!!
Le Loup toi aussi c'est clair que t'es pris !
Pour se désister on est obligé de faire une lettre ? On peut pas le dire au téléphone ?
bravo Kanaah !! tu nous as fait un grand chelem !!
je suis contente pour toi !!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
salima-69 a écrit :yelloa a écrit :salima-69 a écrit :Pour info l'ecole de vaise est déficitaire d'environ une trentaine d'élèves d'aprés le secrétariat alors vous pouvez y aller pour postuler y'a même pas de LC
Salut comment tu sais su'elle est déficitaire??
Et vous ete vraiment sure que en envoyant mes notes a d'autres ecole, je perd ma place?? Parce que je suis admise a Amiens mais je voudrais rester en rhone alpes... Merci
j'y était ce matin alors j'ai demandé tout simplement !!
Ok merci pour l'info en tout cas!!
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
- Le Loup
- Insatiable
Pour se désister, il est obligatoire de faire une lettre dater et signé.....faut une preuve écrite...
une conversation téléphonique n'a aucune valeur juridique....
une conversation téléphonique n'a aucune valeur juridique....
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

- pingou38
- Accro
yelloa a écrit :salima-69 a écrit :yelloa a écrit :salima-69 a écrit :Pour info l'ecole de vaise est déficitaire d'environ une trentaine d'élèves d'aprés le secrétariat alors vous pouvez y aller pour postuler y'a même pas de LC
Et vous ete vraiment sure que en envoyant mes notes a d'autres ecole, je perd ma place?? Parce que je suis admise a Amiens mais je voudrais rester en rhone alpes... Merci
Simple question quelle etait ta motivation de preseter Amies car ca fait une trotte quand mm?
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
pingou38 a écrit :yelloa a écrit :salima-69 a écrit :yelloa a écrit :salima-69 a écrit :Pour info l'ecole de vaise est déficitaire d'environ une trentaine d'élèves d'aprés le secrétariat alors vous pouvez y aller pour postuler y'a même pas de LC
Simple question quelle etait ta motivation de preseter Amies car ca fait une trotte quand mm?
Alors c'est compliqué lol!!
J'habitais a Metz ou j'étais en DUT jusqu'au mois dernier et puis j'ai rendu mon appart pour retourner chez ma mère dans la drome. Donc ca fais déjà moins loins Metz/Amiens et puis surtout parce que je pensais passé les concours a l'automne car je pensais ne pas etre prete et puis finalement je me suis dis qu'il fallait que je tente quand meme mais c'était dejà un peu tard et il restait que le concours picard qui était encore ouvert voila....
APHP Tenon
- pingou38
- Accro
yelloa a écrit :pingou38 a écrit :yelloa a écrit :salima-69 a écrit :yelloa a écrit :salima-69 a écrit :Pour info l'ecole de vaise est déficitaire d'environ une trentaine d'élèves d'aprés le secrétariat alors vous pouvez y aller pour postuler y'a même pas de LC
Alors c'est compliqué lol!!
J'habitais a Metz ou j'étais en DUT jusqu'au mois dernier et puis j'ai rendu mon appart pour retourner chez ma mère dans la drome. Donc ca fais déjà moins loins Metz/Amiens et puis surtout parce que je pensais passé les concours a l'automne car je pensais ne pas etre prete et puis finalement je me suis dis qu'il fallait que je tente quand meme mais c'était dejà un peu tard et il restait que le concours picard qui était encore ouvert voila....
OK et puis c'est pas si cmpiqué que ca lol envoie tes notes aux ifsid e la region alors .
MOi j'hesite toujours si je garde paris ou lyon don cvoila
tente l'ESSSE a lyon vaise comme la dit Salima il sont souvent deficitaire pourtant l'ecole est neuve jsute en face du metro c'est tres mimi vaise.
1ere msp validé
1ere msp validé
Et si j'envoi mes notes aux ecoles de la region est ce que je vais perdre ma place a amiens?? Parce que la je serai bien degoutée si je suis pas prise ici. Et je suis sur liste principale et pas sur la complémentaire est ce que ca change quelque chose?
Sinon savez vous si St Joseph et St luc est déficitaire?? Merci
Sinon savez vous si St Joseph et St luc est déficitaire?? Merci
APHP Tenon
salima-69 a écrit :adri a écrit :coucou tout le monde!
Félicitations a toutes celles (et ceux...) qui ont réussi le concours!
On se retrouvera l'année prochaine je suis admise a lyon vaise!
bises a toutes et à très bientot!!!
Bravo !!!
moi aussi je suis de mermoz !!
attention c'est la guerre entre le sud et le nord (mais moi je suis une pacifiste lol)
merciii!
moi je suis pas d'origine de mermoz en fait je suis chez mon copain alors la rivalité sud et nord jlai pas trop vu encore! ^^ enfin bref ne faisons pas trop de hors sujet on va se faire gronder!

pour ce qui est d'essse ou je vais l'année prochaine c'est vrai quue je nai pas vu de liste complémentaire! Mais c'est vrai qu'on était relativement peu à présenter cette école je pense...
- pingou38
- Accro
Clo7589 a écrit :pingou38 a écrit :Juste une tite question pensez vous quil soit possible daccepter daller a lyon en attendnt l'affectation de paris?
Le problème c'est que si après tu prends Paris, tu auras payer l'inscription de Lyon pour rien.
Jsais pas quoi faire ca me gave
de laide please.
1ere msp validé
1ere msp validé