Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
moi aussi j'ai reçu mes notes
12,5 en TP
9.5 en CG
et là je pense sincerement que je ne sais pas ce qu'ils attendent de nous... faudra que je revoie la méthodologie
10 a l'oral, comme je le pensais
voilà..
je me dis que c'est pas fameux, mais avec une meilleure note en CG et à l'oral je serais passée
12,5 en TP
9.5 en CG

10 a l'oral, comme je le pensais
voilà..

Oui peut être mais je crois aussi que cela dépend des sujets en CG et aussi du correcteur.
Quant à l'oral c'est comme un entretien ou tu le réussis ou tu le foires. Il y a des jours ou on va tout casser et d'autre plouf le fond.
Mais ne perdons pas espoir avec de tels résultats c'est tout de même motivant.

Quant à l'oral c'est comme un entretien ou tu le réussis ou tu le foires. Il y a des jours ou on va tout casser et d'autre plouf le fond.
Mais ne perdons pas espoir avec de tels résultats c'est tout de même motivant.

33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
admise à Montauban
Un petit coucou ici pour vous souhaiter du courage dans cette attente !
Marmotine, j'ai été super surprise aussi pour la cg, a rangueil comme a montauban, j'ai eu des notes tres moyenne (je m'en plainds pas hein ^^) alors que je pensais avoir bien réussi, mais la notation est assez stricte : c'est par tranche en fait. Si on demande 3 idées dans uns texte et si la question est sur 2.5 points par exemple, 1 idée ça vaudra 0.5, deux 1.5 et 3 2.5 ; ils enlevent des points si on fait trop de ligne par rapport a la consigne, etc. Et puis bon apres, c'est quand meme super subjectif
Marmotine, j'ai été super surprise aussi pour la cg, a rangueil comme a montauban, j'ai eu des notes tres moyenne (je m'en plainds pas hein ^^) alors que je pensais avoir bien réussi, mais la notation est assez stricte : c'est par tranche en fait. Si on demande 3 idées dans uns texte et si la question est sur 2.5 points par exemple, 1 idée ça vaudra 0.5, deux 1.5 et 3 2.5 ; ils enlevent des points si on fait trop de ligne par rapport a la consigne, etc. Et puis bon apres, c'est quand meme super subjectif

Esi a Rangueil ! 2008-2011
-
Courrier
Il faut envoyer un courrier à l'IFSI lorsque l'on se désiste.
Ca leur permet de cloturer le dossier et d'avoir aussi une "preuve".
et aussi de descendre ds la LC.
Ca leur permet de cloturer le dossier et d'avoir aussi une "preuve".
et aussi de descendre ds la LC.
Qui ne tente rien, n'a rien