concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Courrier de confirmation
vangie a écrit :Je tiens tout d'abord à m'excuser si je viens de créer un sujet qui se trouve déjà sur le forum, au près des modérateurs .
Tu aurais une réponse si tu faisais une recherche avant de poster

- alexandra.lep
- Accro
-
- Habitué
J'ai été éliminée mais je mets quand même mes notes:
CHU Nîmes: 10 CG, 10.5 TP, 9 à l'oral
CHU Arles: 12 CG, 13.14 TP, 8 à l'oral
L'élimination à l'oral est dure à digérer ... si qqn a des conseils et veux bien en discuter avec moi par MP, merci.
Isabelle.
CHU Nîmes: 10 CG, 10.5 TP, 9 à l'oral
CHU Arles: 12 CG, 13.14 TP, 8 à l'oral
L'élimination à l'oral est dure à digérer ... si qqn a des conseils et veux bien en discuter avec moi par MP, merci.
Isabelle.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.
- grizouille
- Insatiable
pourquoi tes parents ne souhaitent pas que tu recommences? si c'est vraiment ce que tu veux faire il faut retenter. Je suis recu cette année au bout de la 4eme fois donc comme quoi avec de la volonté et de la motivation tout est possible. ne te laiss pas abattre, c'est normal que tu passes par un moment de deception mais ily a un moment où tu vas te remotiver. Essai de faire le max de stage. Et tu peux prendre 1rdv avec le directeur ou directrice de l'ifsi pour savoir ce qui n'a pas marché. J'ai fait ça l'année derniere.
merci pour tes felicitations!
merci pour tes felicitations!

-
- Régulier
bon je tente les incantations :
" Ô reine des blouses blanches, fais que je sois prise en IFSI pour la rentrée de septembre 2008 . Je veux m'armer de ma ceinture de piquouzes pour me taper le 100 mètres dans les couloirs de l'hôpital à la recherche de petits culs à percer ! "
Avec çà, çà devrait marcher non ???
Bon patience. Il y aura encore des résultats demain. Courage tout le monde.
Bisous
johanna
" Ô reine des blouses blanches, fais que je sois prise en IFSI pour la rentrée de septembre 2008 . Je veux m'armer de ma ceinture de piquouzes pour me taper le 100 mètres dans les couloirs de l'hôpital à la recherche de petits culs à percer ! "
Avec çà, çà devrait marcher non ???
Bon patience. Il y aura encore des résultats demain. Courage tout le monde.
Bisous
johanna
ESI 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
admise
Future ESI 2008 2011 a Rangueil !!
Trop heureuse !!
J'ai eu 18,5 a l'oral c'est le bonheur !! ^^
Bravo a tous ceux qui ont eu des concours et à ceux qui n'en n'ont pas ne perdez pas espoir et continuez a travailler et surtout mon conseil est d'acquérir le plus d'experience possible !!
Bisous a tous
Trop heureuse !!
J'ai eu 18,5 a l'oral c'est le bonheur !! ^^
Bravo a tous ceux qui ont eu des concours et à ceux qui n'en n'ont pas ne perdez pas espoir et continuez a travailler et surtout mon conseil est d'acquérir le plus d'experience possible !!
Bisous a tous

ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
pour ceux et celles qui veulent faire une demande pour lyon (esquirol) c'est pa la peine!je leur ai envoyé un courier hier et l'on aparament recu aujourd'hui!la secrétaire de lifsi m'a apelée (c'est gentille de sa part tout de meme
) pourme dire qu'il n 'y avait malhereusement plus de place, qu'ils avaient meme du mal a placer leur liste complémentaire, en disant "alors la liste d'attente peut toujours courir
" voila voila pour l'ifi esquirol de lyon 

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »