concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'an dernier j'étais sur liste complémentaire à la CR de Toulouse.
J'ai fais une demande à la CR d'Angoulème qui est déficitaire.
Elle m'a répondu, elle m'a demandé des papiers administratifs (bac/notes...). Ils ont pris ma demande en concidération.
Ils font d'abord les lettres de la régions donc je n'ai pas été contacté (je suis de Toulouse).
Mais ils ont pris des candisats d'autres ifsi.
Blois je ne peux pas te dire.
J'ai écris aussi à Niort mais pas de réponse.
En éspérant t'avoir renseigné.
Bon courage.
J'ai fais une demande à la CR d'Angoulème qui est déficitaire.
Elle m'a répondu, elle m'a demandé des papiers administratifs (bac/notes...). Ils ont pris ma demande en concidération.
Ils font d'abord les lettres de la régions donc je n'ai pas été contacté (je suis de Toulouse).
Mais ils ont pris des candisats d'autres ifsi.
Blois je ne peux pas te dire.
J'ai écris aussi à Niort mais pas de réponse.
En éspérant t'avoir renseigné.
Bon courage.
future ESI à Saint Egrève ! 5e qur LP, quel pied !
depuis le temps que je lis vos bons résultats ça fait plaisir de rejoindre à ce topic!!
je laisse ma place à Grenoble saint martin qui m'ont pourtant admis en 9e place de leur classement ! c'est fou, moi qui suis sorti de leur entretien complètement dépitée !!!
comme quoi, tellement de choses dites sur ce forum sont bien vraies...
depuis le temps que je lis vos bons résultats ça fait plaisir de rejoindre à ce topic!!
je laisse ma place à Grenoble saint martin qui m'ont pourtant admis en 9e place de leur classement ! c'est fou, moi qui suis sorti de leur entretien complètement dépitée !!!
comme quoi, tellement de choses dites sur ce forum sont bien vraies...
ESI saint-égrève - promo 2008-2011
- jujumorgan
- Régulier
Je suis as depuis 3 ans, je suis allée voir les resultats aujourd'hui et là ... je n'ai pas vu mon nom afficher je pense que je me suis planter à l'oral mais je ne sais pas trop sur quoi en plus c'était la première fois que je le passais, j'attend mes notes avec impatience. A celles qui ont reussi quelques conseils seront les biens venu, je ne baisse pas les bras je serais au rendez vous l'année prochaine et encore bravo à toutes et à tous
Merci beaucoup Keteur
Tout dépend des ifsi finalement, certains prennent par date d'arrivée, d'autres en fonction de la région, c'est dommage. Enfin, merci en tout cas, je tenterais quand même, je ne suis pas sans rien au pire
Si d'autres savent pour Blois for exemple ?

Si d'autres savent pour Blois for exemple ?

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
- jujugirl25
je viens de recevoir mes notes: 15.75 en CG, 9.75 en TP et 18 à l'oral!!! Je suis donc admise en liste principal a l'IFSI de Besancon!!
Si vous faites partie de la promo 2008/2011 sur besancon faites moi signe!!!

Si vous faites partie de la promo 2008/2011 sur besancon faites moi signe!!!
ESI promo 2008/2011 Besançon!!!
TROP HEUREUSE!!!!
bonne chance a tous et croyez en vous c'est le principal!!!
TROP HEUREUSE!!!!
bonne chance a tous et croyez en vous c'est le principal!!!
Pour Paris St Joseph:Tests:10.75, en CG:12.25 et à l'oral:15 et je suis 28ème sur LC
Pour Marseille:tests:10.25, en CG:12.50 et l'oral:11.50(je pense que ma réorientation m'a bpc pénalisé surtout à la cadre de santé) ce qui me vaut d'être 141ème sur LC à l'ifsi la Blancarde et 231 à l'ifsi La Capellette autant dire que c'est mort pour Marseille!!!!
Pour Vichy: tests:10.25, en CG:11 et à l'oral:14 ce qui me vaut d'être 112ème sur LC.
Pour Marseille:tests:10.25, en CG:12.50 et l'oral:11.50(je pense que ma réorientation m'a bpc pénalisé surtout à la cadre de santé) ce qui me vaut d'être 141ème sur LC à l'ifsi la Blancarde et 231 à l'ifsi La Capellette autant dire que c'est mort pour Marseille!!!!
Pour Vichy: tests:10.25, en CG:11 et à l'oral:14 ce qui me vaut d'être 112ème sur LC.
Philo a écrit :Oui il faut esperé parfois il appelle la veille de la rentrée il faut se serrer les coudes et se motiver y'a pas de raison![]()
Moi j'ai lu les anciens topic pour me motiver

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray