Concours Mantes la Jolie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
matilde

Message par matilde »

Pas terrible le mec qui tape son crayon sur la table...ta réussi à te concentrer malgrè ça ??
Moi à un autre concours j'ai eu la psy à moitié affalée sur sa table limite elle s'endormai....

J'ai eu : Parmis deux exemples, montrer l'importance du respect des cultures et des rites. Un truc dans le genre.
On m'a fait attendre environ 30 minutes en bas, y'avais différents magazines dont le magazine de l'infirmière. Et vous savez quel article j'ai lu pendant cette demi-heure ?? Un article sur les différentes religions, croyances et rites (plus précisemment par rapport à la mort et aux cérémonies)

Bilan j'ai parlé de la mort en première partie et après du mariage (de mes propres connaissances) et je leur ai avoué que j'avais su répondre car j'avais lu un magazine pendant que j'attendais!!

Si ca c'est pas un coup de chance...

:clin:
aurelie78

Message par aurelie78 »

oui, j'ai réussit à me concentré malgré tout mais quand je suis sortie de la salle, au fond de moi j'ai dit ca va etre chaud pour avoir la moyenne.

mais bon malgré mes notes je suis fière de moi quand meme, ca fait 13 ans que je suis sortie de l'école ba oui j'ai 31 ans :lol: et j'ai 3 enfants à gérer un de 7 ans et des jumeaux de 5 ans.

toi aussi ton sujet était pas évident, c'est cool que tu sois tombée sur ce sujet pendant ton attente ca a du t'aider

A +
manga

Message par manga »

Dur, dur aussi vos sujets pour l'oral, pour moi "moyens à mettre en place pour éviter les chutes chez les personnes agées", ça ne m'a pas beaucoup inspiré, heureusement la présentation s'est bien passée.

Hier j'ai appelé la Croix Rouge : 6ème sur LC repêché(e), on devrait être fixé rapidement, je rappelerai vendredi prochain mais que c'est long, que c'est long d'attendre.

Bon dimanche

A+
aurelie78

salut manga

Message par aurelie78 »

qu'est ce qu'il t'on dit exactement à l'ifsi qu'il en avait récupéré 6 déjà ou que tu es passé de la 19ème à la 6ème place. moi étant à la 26ème place j'essaie d'y croire mais c'est dur dur, c'est vrai que l'attente est très longue.

j'appelerai lundi l'ifsi pour savoir pour moi.

A+

aurélie
manga

Message par manga »

Sauf erreur, j'ai compris qu'il en avait repêché 6 donc je suis maintenant 19 - 6 = 13 sur liste complémentaire.

On se tient au courant.

Bon dimanche quand même

A+
aurelie78

merci

Message par aurelie78 »

merci manga pas de probleme on se tient au courant

aurélie
aurelie78

salut manga

Message par aurelie78 »

au dernière nouvelle, l'ifsi contactait la 6ème personne. je leur ai demandé ma position actuelle car peut etre que dans la LC des personnes n'ont pas accepté la place qui leur était réservé mais elle ne m'a rien dit. si tu arrives a avoir plus de renseignements dit le moi.

pendant cette très très longue attente

bonne semaine à toi

aurélie
manga

Pour Aurelie78

Message par manga »

J'ai pas pu attendre demain, trop de stress.

Ils en sont à 13e sur LC, donc pour moi 19 - 13 = 6

D'après la secrétaire il y a des personnes qui n'ont pas répondu au courrier pour conserver leur place, donc on en saura plus demain, si tu pouvais téléphoner tiens moi au courant, on avance, on avance...
je rappelerai mercredi prochain.

A+
aurelie78

salut

Message par aurelie78 »

pas de probleme j'app demain et je te tiens au courant moi du coup je suis en 13ème position alors ca fait encore beaucoup pour moi mais bon on continue a espèrer

a+
aurelie78

salut manga

Message par aurelie78 »

trop contente, je suis prise pour la rentrée du 29 septembre donc toi aussi.
l'attente fut très longue mais la ce n'est que du bonheur. moi je suis déjà allée donner mon chèque de confirmation car je m'en vais en vacances ce dimanche et que l'on a que 4 jours pour donner notre accord pour prendre cette place libre tant attendue

félicitation à toi, à tous ceux qui sont repêchés et par la meme occasion à moi ba oui faut bien ce féliciter

Passe de bonnes vacances l'esprit libre et à la rentrée de septembre

A+
aurélie
manga

pour Aurélie 78

Message par manga »

:D C'est 14 juillet avant l'heure :D

Le secrétariat m'a téléphoné pour me prévenir.
Félicitation à toi et à tous les repêchés, passes de bonnes vacances car on a intérêt à être en forme pour la rentrée.

Une question : montant du premier chèque

Fini le stress, ce soir c'est la fête.

A bientôt en septembre

Grégory
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Messages persos en MP merci :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
aurelie78

Message par aurelie78 »

c clair c'est 14 juillet avant l'heure

j'ai fait un chèque de 165 €

voilou
sabrina78

Message par sabrina78 »

felicitation a toi pour ton repechage
je connai quelqu'un qui est 33eme sur LC il va peu etre repecher aussi sa serai cool
moi j'ai ete 30eme sur liste principale avec
14 en culture G
15 en tes
16 a loral
je suis contente car je nai pas eu le stresse d'attendre pour savoir si je serai prise
bon courage a ceux qui sont encore sur LC
bisous a toute
sabrina78

Message par sabrina78 »

je vois qu'il y a peu de futur etudiant pour la rentree le 29 septembre :(
Répondre