concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fareed a écrit :Pour Marseille:tests:10.25, en CG:12.50 et l'oral:11.50(je pense que ma réorientation m'a bpc pénalisé surtout à la cadre de santé)
Sache qu'une réorientation ne te pénalisera jamais. Tout le monde a le droit de se tromper de voie ..
Mon copain a fait 2 fois la 1ère année de médecine avant de se rendre compte que ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Ben il a eu 19,5 à l'oral ..
Et j'en connais d'autres qui s'étaient également réorientés ( médecine ou autre ), mais qui ont eu de super notes à l'oral.
Si tu n'as pas eu de bonnes notes, c'est simplement parce que tu n'as pas su les convaincre, bien leur expliquer pourquoi tu as changé de voie.
IDE
coucou
j'ai vu que pour cahuetou c'est bon, elle l'a dit sur l'autre post!
je croise pour ceux qui ont leur résultat aujourd'hui, moi c'est demaaaaaaaaaaain!!!!
Suis morte de fatigue avec ce planning de débile qu'ils m'ont collé et c'est loin d'être fini... Finalement jusqu'à mi juillet je n'ai jamais plus qu'un jour de repos, alors pour se reposer je vous dis pas!!! Enfin, demain soir un stress de moins sur les épaules... oh là là comme j'ai peeeeeeeeeeeeeur!!!
j'ai vu que pour cahuetou c'est bon, elle l'a dit sur l'autre post!

je croise pour ceux qui ont leur résultat aujourd'hui, moi c'est demaaaaaaaaaaain!!!!

Suis morte de fatigue avec ce planning de débile qu'ils m'ont collé et c'est loin d'être fini... Finalement jusqu'à mi juillet je n'ai jamais plus qu'un jour de repos, alors pour se reposer je vous dis pas!!! Enfin, demain soir un stress de moins sur les épaules... oh là là comme j'ai peeeeeeeeeeeeeur!!!
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

désistement
je me désiste de: -beaune (où je suis 8ème sur liste principale)
-besançon (où je suis sur liste principale ma place n'est pas indiquée sur le courrier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait regarder pour moi juste par curiosité ce serait pas mal)
-je devrai aussi avoir à me désister pour dôle car je suis première sur liste complémentaire donc voilà
par contre dijon je garde!!
bonne journée
-besançon (où je suis sur liste principale ma place n'est pas indiquée sur le courrier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait regarder pour moi juste par curiosité ce serait pas mal)
-je devrai aussi avoir à me désister pour dôle car je suis première sur liste complémentaire donc voilà
par contre dijon je garde!!
bonne journée
je compatis amiwi..... et ensore je suis contente de n'avoir passé l'oral que le 18 juin ce qui fait 15 jours d'attente, parce que sinon c'est interminaaaaaaaaaable!!! Allez on sent la fin la, courage!
Aide soignante de 2002 à 2008

-
- Régulier