je recherche les coordonnées de la DFPE? je viens juste de savoir mon passage en liste complémentaire, et il faut que je recherche activement un financement!!! quand même!!! ouloulou!!!
Petite question, pour Strasbourg (5000€) la région Alsace paie pour celles qui viennent d'avoir leur diplome. Vous savez quand il faut leur faire la demande? Après avoir été reçue au concours je suppose, mais y a-t-il une limite de temps? Et l'acceptent-ils pour toutes?
Merci
ESI Sarreguemines, 3eme année, TFE rendu!Soutenance passée! Reste la MSP DE...
Loupé bordeaux...Mais Strasbourg m'ouvre ses portes!
Bah cette année, les frais s'élèvent à 5000 € contrairement à l'an dernier où ils étaient de 4100 € il me semble. Et la directrice de l'école nous a dit que cela augmenterai encore avec les années.....
Infirmière depuis le 21/11/08 Puéricultrice le 07/01/10!! En avant pour une nouvelle vie!
laulaure67 tu parles de Strasbourg???
Pour nous cette année en 2008 ils sont de 5000€, ils prévoyaient dans quelques années 12000€!! C'est de la folie!!!!!!!!
pegase2 a écrit :laulaure67 tu parles de Strasbourg??? Pour nous cette année en 2008 ils sont de 5000€, ils prévoyaient dans quelques années 12000€!! C'est de la folie!!!!!!!!
12000 € ??? Il est temps de faire la formation....
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Ba oui, la directrice nous a dit que comme la formation était financée par le conseil général pour les nouveaux diplomés, les frais de scolarité augmenteraient au fur et à mesure... 5000€ c'est déjà enorme, surtout pour celles qui se financent.... donc 12 000€....
Heureusement que je n'aurai rien à payer!!
Infirmière depuis le 21/11/08 Puéricultrice le 07/01/10!! En avant pour une nouvelle vie!