Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Compiègne
Hi!!
Les résultats sont tombés et je suis bien contente: admise à l'IFSI de Compiegne
par contre je n'en voit pas beaucoup sur ce forum qui vont à Compiegne...
Voici mes notes:
CG 11.88
TP 11.06
Oral 19
Pour l'oral ce fut un choc
! je ne m'y attendais pas pour le reste ça me satisfait vu que en voyant les tests j'ai un peu paniqué (dans le nord le concours ne se déroulait pas tout a fait de cette maniere et je m'y été vraiment préparée!)
Je suis bien contente reste plus qu'à choisir: Compiegne/ Lille??!
Félicitations aux admises et désolée pour celles quiq ne le sont pas...
[Titre modifié => Juju5544]
Les résultats sont tombés et je suis bien contente: admise à l'IFSI de Compiegne

par contre je n'en voit pas beaucoup sur ce forum qui vont à Compiegne...

Voici mes notes:
CG 11.88
TP 11.06
Oral 19
Pour l'oral ce fut un choc

Je suis bien contente reste plus qu'à choisir: Compiegne/ Lille??!
Félicitations aux admises et désolée pour celles quiq ne le sont pas...

[Titre modifié => Juju5544]
Loos Santélys==> ADMISSIBLE / Oral passé
Résultats le 24 juin 14h00 :p
Compiègne==> IDEM!
Résultats le 1er juillet 10h00 :s
Résultats le 24 juin 14h00 :p
Compiègne==> IDEM!
Résultats le 1er juillet 10h00 :s
Tu trouveras des candidats dans Concours Picardie 

-
- Régulier
Re: Concours Compiègne
bonjour
connaissez vous la date des écrits pour 2009?
c'est toujours un concours régional?
merci par avance
claire
connaissez vous la date des écrits pour 2009?
c'est toujours un concours régional?
merci par avance
claire
- Christelle60
- Fidèle
Bonjour,
Je passe le concours ecrit le 15 avril à compiègne. Y'a t'il d'autres personnes sur ce forum qui passent le concours sur compiègne?
Je passe le concours ecrit le 15 avril à compiègne. Y'a t'il d'autres personnes sur ce forum qui passent le concours sur compiègne?
Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Concours Compiègne (60)
Bonjour,
Je tente le concours du 15 Avril 2009 à Compiègne, qui me suit ???
Je tente le concours du 15 Avril 2009 à Compiègne, qui me suit ???

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Re: Concours Compiègne (60)
Bon, personne de Compiègne ???de l'Oise peut être ???
Chauny ? Soissons ? saint Quentin ?

Chauny ? Soissons ? saint Quentin ?

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.

Enfin des filles pour Compiégne !!!

Je me présente au concours d'entrée du 15 Avril...
J'ai 28 ans et une petite fille de 2 ans 1/2 et j'envisage une réorientation professionnelle et vous ???

Bah alors les filles plus personne pour Compiègne ??? 

- Christelle60
- Fidèle
Salut Cydelou,
Je viens de faire un message mais je ne le vois pas, alors je recommence.. ( moi et l informatique ça fait 2)
Je suis aussi maman et en reconversion professionnelle ! Ca nous fait plein de points commun tout ça.
je suis à 15 km de compiegne, un petit village.
J'essaye de reviser mais c'est pas evident entre les petit et le boulot, mais bon faut y croire !
Et toi ça va les revisions, tu es de compiègne?
Je viens de faire un message mais je ne le vois pas, alors je recommence.. ( moi et l informatique ça fait 2)
Je suis aussi maman et en reconversion professionnelle ! Ca nous fait plein de points commun tout ça.
je suis à 15 km de compiegne, un petit village.
J'essaye de reviser mais c'est pas evident entre les petit et le boulot, mais bon faut y croire !
Et toi ça va les revisions, tu es de compiègne?
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Salut !!!!
Je suis de Tracy le mont enfin "Ollencourt" tu connaît ?
et toi tu es d'où ?
J'ai effectivement un peu de mal à réviser avec ma fille par ex en ce moment même je révisais la culture générale avec Louna sur les genoux.....
Mais bon....quel âge ont tes enfants ?
Je suis de Tracy le mont enfin "Ollencourt" tu connaît ?
et toi tu es d'où ?
J'ai effectivement un peu de mal à réviser avec ma fille par ex en ce moment même je révisais la culture générale avec Louna sur les genoux.....

Mais bon....quel âge ont tes enfants ?

Pardon j'avais pas vu que tu avais écrit l'âge de tes enfants !!
4 ans et 19 Mois
pfooo ce ne doit pas être facile en effet...mais bon il faut ce dire que pour la culture générale par exemple nous sommes plus mûres plus expérimentes que d'autres...dans pas mal de domaines (vaccinations, poids de l'enfant, psychomotricité,....)
BIZ

4 ans et 19 Mois

BIZ

- Christelle60
- Fidèle
Salut,
Tu as raison pour la culture gé on a plus d'experience, j'essaye de regarder le plus souvent le journal de la santé sur la 5...et j'ai pas mal de bouquins mais qd je vois les sujets qui tombe je me demande si j aurai assez d'arguments une fois le jour J.
Sinon on est presque voisine, moi j'habite à st crépin aux bois, je ne sais pas si tu connais mais c'est tout près d'ollencourt. C'est cool tout ça ....
Allez bonnes revisions...
Biz
Tu as raison pour la culture gé on a plus d'experience, j'essaye de regarder le plus souvent le journal de la santé sur la 5...et j'ai pas mal de bouquins mais qd je vois les sujets qui tombe je me demande si j aurai assez d'arguments une fois le jour J.
Sinon on est presque voisine, moi j'habite à st crépin aux bois, je ne sais pas si tu connais mais c'est tout près d'ollencourt. C'est cool tout ça ....
Allez bonnes revisions...
Biz
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Voici les sujets qui sont tombés cette année pour la culture générale :
-La déprime du dimanche soir à cause de la reprise du travail du Lundi !! donnez 2 explications
- quelles mesure prise actuellement peut réellement faire face à la pollution ?
-La contre façon des médicaments donner 3 solutions pour faire face + expliquer le danger....
- le pessimisme des français face au système de santé, le manque de confiance.....
- l'alcoolisme chez les jeunes.....commenter et trouver 3 solutions pouvant stopper cette dérive...
Voilà de quoi bosser cette semaine....biz
-La déprime du dimanche soir à cause de la reprise du travail du Lundi !! donnez 2 explications

- quelles mesure prise actuellement peut réellement faire face à la pollution ?

-La contre façon des médicaments donner 3 solutions pour faire face + expliquer le danger....

- le pessimisme des français face au système de santé, le manque de confiance.....

- l'alcoolisme chez les jeunes.....commenter et trouver 3 solutions pouvant stopper cette dérive...

Voilà de quoi bosser cette semaine....biz