IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Maïchou
- Insatiable
J'ai déjà passé la soutenance de mon TFE et j'attends maintenant de passer ma MSP de DE le 31/10 et j'angoisse au maximum!!!
Vous avez commencé par quel module? et que faites vous cette année??? nous on avait commencé par mater/gynéco et la première éval était la veille de partir en stage fin novembre.
Bon courage à toi!!!
Vous avez commencé par quel module? et que faites vous cette année??? nous on avait commencé par mater/gynéco et la première éval était la veille de partir en stage fin novembre.
Bon courage à toi!!!
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
On a, enfin on va commencer par la cardio.
La semaine prochaine normalement...
Pen l'instant on a fait tout ce qui est base de biologie
D'ailleurs jvoulais te demander : Est-ce que c'est à savoir sur le bout des doigts pour l'évaluation... (tissus, cellule, coagulation, homéostasie...)
Pck bon quant on parle de tissus par expl. jvois pas trop le rapport avec notre éval' de cardio...
Jvois plus ça comme des bases pour pouvoir comprendre les moduls plus tard...
Et pareil que toi pour notre premier stage
L'évaluation est prévue pour le vendredi 23 si jdis pas de bêtises et on part en stage le 26 !!
Ca approche...
Je serais en médecine pour commencer
Ca fait tte suite chose sérieuse jtrouve (trop peut être même ^^")
Sinon ta soutenance ça c'est bien passé ?
Vous les 3ème années, vous êtes tjr dans l'ifsi ?
Bisous ++
La semaine prochaine normalement...
Pen l'instant on a fait tout ce qui est base de biologie
D'ailleurs jvoulais te demander : Est-ce que c'est à savoir sur le bout des doigts pour l'évaluation... (tissus, cellule, coagulation, homéostasie...)
Pck bon quant on parle de tissus par expl. jvois pas trop le rapport avec notre éval' de cardio...

Jvois plus ça comme des bases pour pouvoir comprendre les moduls plus tard...
Et pareil que toi pour notre premier stage
L'évaluation est prévue pour le vendredi 23 si jdis pas de bêtises et on part en stage le 26 !!

Ca approche...

Je serais en médecine pour commencer
Ca fait tte suite chose sérieuse jtrouve (trop peut être même ^^")
Sinon ta soutenance ça c'est bien passé ?
Vous les 3ème années, vous êtes tjr dans l'ifsi ?
Bisous ++
- Maïchou
- Insatiable
Pour la biologie, il est important de connaitre et surtout de bien comprendre pour la suite des évènements!
Vous commencez par la cardio, donc la coag, l'homéostasie, etc... sont très important.
Pour la soutenance, je ne sais pas trop, mais je vais mettre le paquet sue la MSP et advienne que pourra!!!!
Sinon les 3ème année (du moins les presque 4ème année) qui passent leur DE ne sont plus à l'ifsi, on est tous en stage de DE.
Bon courage !!!
Vous commencez par la cardio, donc la coag, l'homéostasie, etc... sont très important.
Pour la soutenance, je ne sais pas trop, mais je vais mettre le paquet sue la MSP et advienne que pourra!!!!
Sinon les 3ème année (du moins les presque 4ème année) qui passent leur DE ne sont plus à l'ifsi, on est tous en stage de DE.
Bon courage !!!
Maïchou
coucou maïchou
ce msg s'adresse à toi lol
en fait, je vais me présenter aux élections de délégués
je voulais savoir, que fait le délégué exactement , enfin, j'ai déjà été , mais je pense que c'est différent dans un IFSI
je veut savoir si , à l'IFSI là, genre, ça nécessite bcp d'investissement genre très souvent des trucs à faire et tout, ou genre, c'est que lors des réunions pédagogiques ?
Enfin tu me comprend ?
si tu peu répondre sa serait gentil
merci
CHARMILA

ce msg s'adresse à toi lol
en fait, je vais me présenter aux élections de délégués
je voulais savoir, que fait le délégué exactement , enfin, j'ai déjà été , mais je pense que c'est différent dans un IFSI
je veut savoir si , à l'IFSI là, genre, ça nécessite bcp d'investissement genre très souvent des trucs à faire et tout, ou genre, c'est que lors des réunions pédagogiques ?
Enfin tu me comprend ?

si tu peu répondre sa serait gentil
merci
CHARMILA
- fleurdelotus
- Adepte
- fleurdelotus
- Adepte
- Maïchou
- Insatiable
Kérozène a écrit :Bah voilà une nouvelle Théodorienne, je serais là au mois de septembre.
J'avais pas vu que y'avait ce topic d'ouvert, j'en a ouvert un autre, mais y'a personne qui est à TS cette année j'ai l'impression ^^'
Bises,
Kéro.
Si en septembre il y avait du monde masi plus personne n'est revenu depuis novembre, surement trop occupé!!
Félicitations à toi et bonne route!!!
Maïchou