Concours Montargis
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- charlotte045
- Fidèle
-
Re: resultat
Sofy** a écrit :salut à tous
juste un petit mot pour dire que je suis admise pour la rentrée de septembre à chalette.
felicitation moi je n'ai pas encore u le courrier tu la recu kan toi?je commence a bouillir!!!! encore bravo!!
merci!!
j'y suis allé parce que c'était trop long j'en avais marre d'attendre.
tu m'étonnes que tu boues! trop de stress! j'espére que ca a marché pour toi!!
mais j'ai lu sur la porte de l'ifsi que les courriers été envoyés le 1er donc l'instant que ca arrive ...
t'inquiéte pas sois patiente!!même si c'est trés dur
mais j'ai lu sur la porte de l'ifsi que les courriers été envoyés le 1er donc l'instant que ca arrive ...

-
Sofy** a écrit :merci!!
OK MERCI DU RENSEIGNEMENT
Bonjour,
Etant sur liste complémentaire à l'IFSI de Montereau je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des candidats (es) qui auraient passé le concours dans votre région et à l'IFSI de Montereau vu la proximité.
J'essaie juste d'évaluer les chances de progression de mon rang
Merci de votre collaboration
Etant sur liste complémentaire à l'IFSI de Montereau je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des candidats (es) qui auraient passé le concours dans votre région et à l'IFSI de Montereau vu la proximité.
J'essaie juste d'évaluer les chances de progression de mon rang
Merci de votre collaboration
- charlotte045
- Fidèle
coucou bon pour moi c 31émé et je me pose la kestion si jai une chance, pour la peine je vais a l'aphp. je voudrais savoir par contre si les stages peuvent etre fait dans la région centre et si je pourais l'integrer en 2eme année et comment faut faire ?
merci d'avance
merci d'avance
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
salut à tous
Crac boum: tu sais la liste complémentaire peut avancer trés vite (désistement, louper du bac, plusieurs posibilités de choix de l'ifsi...) donc t'inquiéte pas ca peut aller trés vite!
Charlotte 045: je crois que les stages sont fait au maximum a 60 km de l'ifsi donc je ne pense pas mais le mieux serait de voir pour que tu fasses un nouveau message t'auras plus de chance d'avoir des reponses. En tout cas pour ta 2eme année tu peux faire une dérrogation en accord avec ton ifsi.
j'aimerai savoir si c'est possible, de faire connaissance avec des éleves et/ou futurs éleves infirmiers de chalette sur loing. merci
Crac boum: tu sais la liste complémentaire peut avancer trés vite (désistement, louper du bac, plusieurs posibilités de choix de l'ifsi...) donc t'inquiéte pas ca peut aller trés vite!

Charlotte 045: je crois que les stages sont fait au maximum a 60 km de l'ifsi donc je ne pense pas mais le mieux serait de voir pour que tu fasses un nouveau message t'auras plus de chance d'avoir des reponses. En tout cas pour ta 2eme année tu peux faire une dérrogation en accord avec ton ifsi.
j'aimerai savoir si c'est possible, de faire connaissance avec des éleves et/ou futurs éleves infirmiers de chalette sur loing. merci
- sophie1607
- Adepte
Je vous propose de jetter un oeil à ma réponse postée ici!!!
IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
Date concours Montargis
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un sait ou aurait des informations sur les dates de concours pour l'ifsi de Montargis s'il vous plait
Moi et une camarade on voudrait s'inscrire mais on à aucune date et on est déjà partis sur le site mais on a rien trouvée
Merci d'avance (dsl pour l'orthographe xD )
Je voulais savoir si quelqu'un sait ou aurait des informations sur les dates de concours pour l'ifsi de Montargis s'il vous plait
Moi et une camarade on voudrait s'inscrire mais on à aucune date et on est déjà partis sur le site mais on a rien trouvée
Merci d'avance (dsl pour l'orthographe xD )
Re: Informations
Elle ne peux donc pas se renseigner auprès de l ifsi de montargis ?
http://www.infirmiers.com/concours-aide ... goise.html
http://www.infirmiers.com/concours-aide ... goise.html
Concours ifsi montargis
Bonjour,
Je souhaite passer le concours ifsi à montargis mais les dates ne sont toujours pas disponibles. Quelqu'un sait-il quand ont pourra les avoir? Parce que dans la plupart des ifsi on peut déjà télécharger les dossiers d'inscriptions.
Merci
Je souhaite passer le concours ifsi à montargis mais les dates ne sont toujours pas disponibles. Quelqu'un sait-il quand ont pourra les avoir? Parce que dans la plupart des ifsi on peut déjà télécharger les dossiers d'inscriptions.
Merci
Admise à l'IFSI de Laon pour la rentrée 2016.
Promo : 2016-2019 !

Re: Concours Montargis
apparemment leur site ne marche pas mais les dossiers à faire une demande par courrier ou à retirer au secrétariat.mais la fin de l'inscription c'est le 23 février si je ne me trompe pas
Maman d'une fée de 6 ans
ESI 2016-2019
Admise à chalette sur loing
S1: SSR
S2:USLD
S3: MAG
S4: libéral
S5: psychiatrie
S6 (1) : Chir uro- viscérale
S6 (2) Urgences
ESI 2016-2019
Admise à chalette sur loing
S1: SSR
S2:USLD
S3: MAG
S4: libéral
S5: psychiatrie
S6 (1) : Chir uro- viscérale
S6 (2) Urgences
Re: Concours Montargis
Merci beaucoupbstarng a écrit :apparemment leur site ne marche pas mais les dossiers à faire une demande par courrier ou à retirer au secrétariat.mais la fin de l'inscription c'est le 23 février si je ne me trompe pas

Admise à l'IFSI de Laon pour la rentrée 2016.