concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour à tous! et oté la réunion
Je suis nouveau sur ce forum , pour l'instant en LC a la Garde à la 59éme (11.5 CG/ 11.98 PSY/ 19.40 ORAL) place j'effectue mes démarches partout en France afin d'intégrer un IFSI déficitaire. Je voulais donc partager avec vous mes "prospections" en quête d'une place D'ESI 2008/2011.
donc: pour l'instant
picardie: pas de prise sur LC exterieure car deuxieme concours en aout.
Paris: hopitaux APHP : une seule et unique adresse centralise les demandes.
Banlieue parisienne : A force de mails et de perseverance,(évitez de téléphoner trop souvent car apparamment ils ont pas mal de coup de fils et ils saturent c'est normal) : /NANTERRE/ARGENTEUIL/ pour l'instant
Bretagne:pas de réponses positives
les autres régions je suis en attente.
Je suis nouveau sur ce forum , pour l'instant en LC a la Garde à la 59éme (11.5 CG/ 11.98 PSY/ 19.40 ORAL) place j'effectue mes démarches partout en France afin d'intégrer un IFSI déficitaire. Je voulais donc partager avec vous mes "prospections" en quête d'une place D'ESI 2008/2011.
donc: pour l'instant
picardie: pas de prise sur LC exterieure car deuxieme concours en aout.
Paris: hopitaux APHP : une seule et unique adresse centralise les demandes.
Banlieue parisienne : A force de mails et de perseverance,(évitez de téléphoner trop souvent car apparamment ils ont pas mal de coup de fils et ils saturent c'est normal) : /NANTERRE/ARGENTEUIL/ pour l'instant
Bretagne:pas de réponses positives
les autres régions je suis en attente.
ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
j'ai rangé un peu mais pas du tout motivée à faire le ménage chez moi... pourtant il faudrait... pfffffff en plus y a un orage depuis hier soir qui s'arrête et reprend sans cesse
enfin... sinon ça va!

enfin... sinon ça va!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Désolée je l'avais marqué dans le Sujet. ALors je laisse ma place à Albi....
Si quelqu'un veut bien croiser les doigts pour moi... J edemande à me faire rapatrier sur Paris. Et je me retrouve sur liste d'attente. C'est à dire après les LC....
Alors que j'étais sur LP...
La vie est injsute !!!!
Allez m'en fou je vais y a arriver. C'est pas ça qui va m'arreter !!!
Si quelqu'un veut bien croiser les doigts pour moi... J edemande à me faire rapatrier sur Paris. Et je me retrouve sur liste d'attente. C'est à dire après les LC....
Alors que j'étais sur LP...
La vie est injsute !!!!

Allez m'en fou je vais y a arriver. C'est pas ça qui va m'arreter !!!
- sonia-rose
- Habitué
Voici mes notes :
Culture Générale : 14
Tests psychotechniques : 12.46
Entretien : 17.60
Admise en liste principale à l'IFSI de Sainte Marguerite
Dire que pour moi, la culture générale et l'entretien s'étaient mal passé... comme quoi, ne faites pas confiance à votre ressenti !
Culture Générale : 14
Tests psychotechniques : 12.46
Entretien : 17.60

Dire que pour moi, la culture générale et l'entretien s'étaient mal passé... comme quoi, ne faites pas confiance à votre ressenti !
ESI promo 2008-2011 ! Trop contente !!!
- etoilinette
- Insatiable