Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Le principal c'est que tu sois admise dans une école, cela t'évitera encore 1 an de galère et de stress.
3 ans où tu vas apprendre le métier que tu souhaites tellement exercer. Cela passera vite.
Tu as beaucoup de courage de partir et tu verras que ce courrage te servira pour tout les stages et situations auxquelles tu vas faire face.

3 ans où tu vas apprendre le métier que tu souhaites tellement exercer. Cela passera vite.
Tu as beaucoup de courage de partir et tu verras que ce courrage te servira pour tout les stages et situations auxquelles tu vas faire face.

Etudiante 1ère année à l'IFSI de Montbrison allant sur sa deuxième année et aime toujours autant ca !
-
- Régulier
Juju5544 a écrit :Au pire Craquine dans un an, tu fais une demande de mutation
Si j'ai bien compris la mutation, c'est la grosse galère car il faut que les modules correspondent!
Enfin, il y a de celà quelques années, je n'ai pas hésité à partir de la région stéphanoise...et puis avec l'age...on a tous envi à un moment de retourner à nos racines, ben temps pis, c'est peut être pas encore le moment pour moi.
Bref, j'attends mes notes pour vous dire

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
-
- Régulier
Ah ba bien Maeva tu es presque sûr d'être parmis nous
Au faite, te rappel tu de la fille qui était en face de toi aux épreuves écrites ?
Et bien c'est moi !!!! Tu portes le n° 163 et moi le 165 !!!
C'est en regardant les listes sur le net que j'ai découvert ça.

Au faite, te rappel tu de la fille qui était en face de toi aux épreuves écrites ?
Et bien c'est moi !!!! Tu portes le n° 163 et moi le 165 !!!
C'est en regardant les listes sur le net que j'ai découvert ça.
Etudiante 1ère année à l'IFSI de Montbrison allant sur sa deuxième année et aime toujours autant ca !
-
- Régulier
- MAEVA 42
- Insatiable
De retour du travail, je ne vois ton msg que maintenant; Bon, c'est vrai que 5 places c'est pas grand chose mais j'ai pas encore mon 2eme pied dans l'IFSI; l'attente est longue
En tout cas ton msg me réconforte quant à l'issue
Bye

En tout cas ton msg me réconforte quant à l'issue

Bye

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
T'inquiète Maeva, tu vas rentrer!!!!!!!!!!!
Je vous mets mes notes!
Tests psy
10
j'ai alluciné, la plus mauvaise note que j'ai eu... pourtant les tests de Montbrison était très classiques
CG
12...
L'oral
8
J'ai appris que l'ifsi de Montbrison a des critères très spécifiques...ok donc je comprends, je ne rentrais pas dans ces fameux critères, tant pis si mon "moi" ne correspond pas à la politique de l'école.
Bonne chance à toi Maeva et bon courage à toi Choupa...on se tient au courant, on est pas dans le même ifsi mais on est quand même des futurs esi de 1ère année
Je vous mets mes notes!
Tests psy

CG

L'oral

J'ai appris que l'ifsi de Montbrison a des critères très spécifiques...ok donc je comprends, je ne rentrais pas dans ces fameux critères, tant pis si mon "moi" ne correspond pas à la politique de l'école.
Bonne chance à toi Maeva et bon courage à toi Choupa...on se tient au courant, on est pas dans le même ifsi mais on est quand même des futurs esi de 1ère année

donc as...
donc as...
Si vous voulez faire un truc entre vous un soir, je suis partante, je descends de temps en temps!MAEVA 42 a écrit :Craquine, j'ai un peu de regret que tu ne viennes pas à Montbrison car on s'est retrouvé svt sur le sitemais je sais que l'on se retrouvera de nouveau
![]()
![]()
On se tiens au courant...

donc as...
donc as...
-
- Régulier
Coucou tous le monde, je rentre d'un bon petit week-end.
Comment ça l'IFSI de montbrison a des critères très spécifiques ???
Moi qui croyait qu'ils ne fesaient aucune différences entre les candidats, je dois avouer que je suis bien surprise et blasée pour ceux qui ne corresponde pas à ces critères!
D'ailleurs quels sont ces critères ??? J'aimerais bien les connaitre.
Pour ma part, j'ai envoyé ma lettre et mon chèque d'inscription et je suis à la recherche d'un logement.
Bisous à toutesss et peut être à tous !
Et oui pourquoi pas craquine se faire une soirée une de ces 4 quand tu déscendras. Toujours partante moi et puis comme tu le dit si bien toi aussi t'es en 1ère année, tu s comme nous
Comment ça l'IFSI de montbrison a des critères très spécifiques ???
Moi qui croyait qu'ils ne fesaient aucune différences entre les candidats, je dois avouer que je suis bien surprise et blasée pour ceux qui ne corresponde pas à ces critères!
D'ailleurs quels sont ces critères ??? J'aimerais bien les connaitre.
Pour ma part, j'ai envoyé ma lettre et mon chèque d'inscription et je suis à la recherche d'un logement.
Bisous à toutesss et peut être à tous !
Et oui pourquoi pas craquine se faire une soirée une de ces 4 quand tu déscendras. Toujours partante moi et puis comme tu le dit si bien toi aussi t'es en 1ère année, tu s comme nous