e trouve que ça va ce n'était pas du grand art mais ce n'était pas la cata.
Je suis tombé sur "naitre et mourir à l'hôpital", elles sont arrivé sur le thème de l'euthanasie et on essayé de me destabiliser mais n'y ont pas arrivé.
Pour ma part fanny, je ne les ai pas trouvé "très" gentilles..sauf celle du centre en face de moi, les autres ne posaient que des questions pièges, destabilisantes..
J'ai un petit doute quand même sur mon oral..
Ah oui petite rectification, nous sommes 222 à passer l'oral.
Bonne chance à toi A. pour demain les sujets ne sont pas supers durs mais ils demandent quand même réflexion
perso je suis mitigée sur les 3 concours que j'ai passé... en plus celui de nancy je l'ai un peu loupé donc je suis un peu dégoutée, surtout vu tout ce que j'ai réviser pour les réussir, c'est quand même bien frustrant les oraux!!!
qui ici a passé plusieurs concours? si vous les avez tous vous choisirez quoi??
perso je suis mitigée sur les 3 concours que j'ai passé... en plus celui de nancy je l'ai un peu loupé donc je suis un peu dégoutée, surtout vu tout ce que j'ai réviser pour les réussir, c'est quand même bien frustrant les oraux!!!
qui ici a passé plusieurs concours? si vous les avez tous vous choisirez quoi??
tu m'étonnes que c'est frustrant..
Je n'ai réussit que verdun, mais dans tous les cas ça aurait quand même était celui-ci que j'aurai choisi.
sûrement Nancy... mais entre verdun et strasbourg se sera difficile de faire un choix, les deux écoles sont bien... je prefere la ville de strasbourg en tant que ville, mais la rentrée n'est que pour fevrier 2009 et je suis assez préssée de reprendre les études!!!