question sur la formation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
question sur la formation
bonjour tout le monde!!!!
Je suis actuellement en attente des resultats du bac qui sont demain d'ailleurs...
et j'ai le sentiment que je ne l'aurais pas... J'ai passé le concour d'infirmiere et je l'ai eu, mais il faut le bac pour pouvoir suivre la formation d'infirmiere...
Comme je n'aurais pas le bac et que je veux exercer un metier de la santé je me suis tourné vers le metier d'aide-soignante qui agit egalement au sein d'une equipe soignante au prés des patients.
Je voudrais savoir comment se deroule la formation,quand sont les concours, quelle sont les ecoles (Je suis du nod pas de calais entre lille et lens) combien coutent-elles, vers quels organisme puis-je me rapprocher.?? j'ai deja fais une petite recherche sur le net pour les ecoles mais sans grands resultats...
merci beaucoup!
Je suis actuellement en attente des resultats du bac qui sont demain d'ailleurs...

Comme je n'aurais pas le bac et que je veux exercer un metier de la santé je me suis tourné vers le metier d'aide-soignante qui agit egalement au sein d'une equipe soignante au prés des patients.
Je voudrais savoir comment se deroule la formation,quand sont les concours, quelle sont les ecoles (Je suis du nod pas de calais entre lille et lens) combien coutent-elles, vers quels organisme puis-je me rapprocher.?? j'ai deja fais une petite recherche sur le net pour les ecoles mais sans grands resultats...
merci beaucoup!
TaNt Ki A dE L'eSpOiR... Y a De La ViE...
oral ifsi chru de lille: 06 juin
oral ifsi chru de lille: 06 juin
- ptitebisbaldu95
Sur le site du Cefiec tu trouveras, quelques préparations aux concours, les dates de concours & l'annuaire des écoles.
Pour parler du concours en lui-même, j'ai un lien assez complet clique-ici.
Bonne continuation
Pour parler du concours en lui-même, j'ai un lien assez complet clique-ici.
Bonne continuation