Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou tout le monde
J'ai eu mes notes:
CRF de lyon: 11 tests psycho
13 CG
12 ORAL
Du coup je suis 177eme sur LC. Quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont l'habitude de remonter?
VIENNE, je n'ai pas encore mes notes.Je suis 25 eme sur LC.
COURAGE à toutes et tous ceux qui en ont besoin
J'ai eu mes notes:
CRF de lyon: 11 tests psycho
13 CG
12 ORAL
Du coup je suis 177eme sur LC. Quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont l'habitude de remonter?
VIENNE, je n'ai pas encore mes notes.Je suis 25 eme sur LC.
COURAGE à toutes et tous ceux qui en ont besoin
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !
Salut la team !
J'ai recu ma lettre pour Rockefeller : voici mes notes :
CG : 15
TP : 14
oral : 13
voilà !
Sinon perso je pars en vacances les deux dernières semaines d'août donc pour le pot, j'éspère que ce sera possible de le faire à un autre moment, genre avant que tu partes à Paris Pingou !
voilà !
Sinon perso je pars en vacances les deux dernières semaines d'août donc pour le pot, j'éspère que ce sera possible de le faire à un autre moment, genre avant que tu partes à Paris Pingou !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

kanaah a écrit :Salut la team !
voilà !
Coucou Karine, j'ai reçu la lettre de Rock et en fait je me suis un peu trompée sur le dossier d'inscription, la date d'envoie etc comme tu as dû le voir... dsl pour les mauvaises infos...!

Sinon, ça fait bizarre de n'avoir rien à renvoyer lol (comme par exemple un coupon de confirmation), j'ai l'impression que je vais perdre ma place

Bisous à tout le monde!

[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
Lol ! Pareil Céline ! Les trois autres de desistement que j'envoie, ça me fait peur de le faire parce que je fais rien pour Rockefeller alors j'ai l'impression de me retrouver sans rien ! ^^ Mais lundi, hop ! à Lyon pour l'appart et le dossier d'inscription ! 

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !