concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- starXlight
- Fidèle
mili13 a écrit :Salut
J'ai envoyé des lettres en début de semaine et j'ai déjà eu des réponses dont un appel pour me dire que j'étais prise à la croix saint simon (école privé) dans le 93 !
Un conseil si vous pouvez envoyé là bas faites le je pense qu'ils ont de la place vu la rapidité de réponse !
la croix saint simon c'est combien l'année ?
t'a eu des réponses d'ou ?
IDE en réa néonatale
- etoilinette
- Insatiable
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- latitecha01
- Fidèle
Dégoutée ...
81 éme suyr liste d'attente à St Vincent de Strasbourg ...
Je pense que c'est mort :'(:'(:'(:'(
81 éme suyr liste d'attente à St Vincent de Strasbourg ...
Je pense que c'est mort :'(:'(:'(:'(
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
-
- Régulier
c'est usant !
J'ai moi aussi envoyé un peu plus de 50 lettres, et maintenant attendre ...!
Justement j'ai envoyé hier matin a la croix saint-simon (je n'avais pas mes notes avant), tu crois que c'est bon encore ? Ce serait pas mal niveau logement, je peux presque y aller à pied de chez mes parents !!!
En tous cas, bon courage encore à tout ceux qui partage cette galère !
Au moins, ça m'a fait patienter jusqu'à mon dernier résultat de demain !!
Justement j'ai envoyé hier matin a la croix saint-simon (je n'avais pas mes notes avant), tu crois que c'est bon encore ? Ce serait pas mal niveau logement, je peux presque y aller à pied de chez mes parents !!!
En tous cas, bon courage encore à tout ceux qui partage cette galère !
Au moins, ça m'a fait patienter jusqu'à mon dernier résultat de demain !!

ESI 2008-2011 à Théodore Simon
Coucou à vous tous.
Je suis un peu perdue car je suis de la Réunion et je ne connais absolument rien de la Métropole, donc si vous pouviez m'aider et me dire un peu les coins sympa ou je pourrais postuler ainsi que le nom des départements(si ce n'est pas trop contraignant pour vous, sa me faciliterait grandement la vie).
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'ai deja postuler pour pas mal d'endroit mais c'est toujours négatif
, je ne perds pas espoir
Je suis un peu perdue car je suis de la Réunion et je ne connais absolument rien de la Métropole, donc si vous pouviez m'aider et me dire un peu les coins sympa ou je pourrais postuler ainsi que le nom des départements(si ce n'est pas trop contraignant pour vous, sa me faciliterait grandement la vie).
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'ai deja postuler pour pas mal d'endroit mais c'est toujours négatif

ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
- miss-butterfly-57
- Régulier
Amiwi a écrit :Je suis admise sur LC a Brabois, 54 ème j'ai plus d'espoir
non sa ne veu rien dire il peuvent remonté trés haut, tu compte qu'il y a les gens qui n'ont pas leur bac, qui on des bts ou d'autre concours sa peu vite monté... tout depend des années....
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...