Concours Région Bas Rhin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- latitecha01
- Fidèle
Ca yest les résultats sont tombés .. dég ... 81 éme sur liste d'attente jpense que c'est mort
Vous savez combien ils en ont repéché l'année derniére sur liste d'attente à st vincent strasbourg ?
Merci
Vous savez combien ils en ont repéché l'année derniére sur liste d'attente à st vincent strasbourg ?
Merci
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
- latitecha01
- Fidèle
- latitecha01
- Fidèle
Ha bah eseprons qu'ils en reprennent 100 ... Enfin bref ... Dégoutée quand même je pense que c'est dead ...
Tu me tiendras au courant pour toi , en toiut cas bonne chance !
Tu me tiendras au courant pour toi , en toiut cas bonne chance !
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
ca doit etre vrai car une amie a été prise alors qu'elle était sur liste d'attente, donc elle est passé apres la liste complementaire mais c'etait il y a deux ans !!!
la secretaire pour brumath m'a bien dit que ca dependait des années, qu'il y avait des années ou il devaient prendre sur la lc et d'autres ou tout le monde de la liste principale se maintenait !!!
a voir dans quelle année nous serons !!
courage pour l'attente, envoie quand meme tes notes ailleurs on ne sait jamais et crois y jusqu'en fevrier, en esperant qu'il te libere une place avant !!!!!!
la secretaire pour brumath m'a bien dit que ca dependait des années, qu'il y avait des années ou il devaient prendre sur la lc et d'autres ou tout le monde de la liste principale se maintenait !!!
a voir dans quelle année nous serons !!
courage pour l'attente, envoie quand meme tes notes ailleurs on ne sait jamais et crois y jusqu'en fevrier, en esperant qu'il te libere une place avant !!!!!!
- miss-butterfly-57
- Régulier
oui c'est vrai c'est aléatoire... moi pour nancy en septembre j'était 36 sur LC, il ne son remont que a 11, alors que d'autre année il remonté plus haut
piouff je suis en stresse j'attend l'appel de ma reponse de saverne d'une minute a l'autre...

piouff je suis en stresse j'attend l'appel de ma reponse de saverne d'une minute a l'autre...

Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
- miss-butterfly-57
- Régulier
- miss-butterfly-57
- Régulier