greg67 a écrit :La secrétaire m'a dit qu'ils sont remont&s juqu'a 5 l'année derniére mais bon......
5! non c impossible!!!!! pas si peu
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
ne t'inquiete pas sa vari selon les années... Chui sur que tu sera pris§§
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
greg67 a écrit :Sachant que y'en a pas lal du haut Rhin et Moselle qui l'ont passés a leur région. Brumath et qui prefereront si ils l'ont réussis là bas.
croise les doi!!!!!
greg67 a écrit :Oui c'est vraiment le métier que je veux faire donc voilà. Sinon connaissez vous des IFSI déficitaires dans la région ?
pas a ma connaissance, chez nous c'est rare un ifsi deficitaire, je sais qu'il y a deux ans, il y avais jury (mais c'est les concours de septembre)
Poé67 a écrit :je suis sur LP à Erstein!
ce soir c'est la fête!!!!!
huhu félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn