Concours Région Bas Rhin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
j'avais toujours dis que je prefererais ne pas etre recu que d'etre sur LC !
et mon voeu est exaucé !
je suis completement recalée ......
pourtant ca avait l'air bon mon oral ,
mais voila un peu decue mais je rebondi deja : je vais faire des lettres et trouver du boulot !!!!
en attendant l'année prochaine !!!
felicitations aux recus !
et Greg, 5 ème sur la liste c'est vraiment faisable !!!!
tiens nous au courant !!!!
et mon voeu est exaucé !
je suis completement recalée ......
pourtant ca avait l'air bon mon oral ,
mais voila un peu decue mais je rebondi deja : je vais faire des lettres et trouver du boulot !!!!
en attendant l'année prochaine !!!
felicitations aux recus !
et Greg, 5 ème sur la liste c'est vraiment faisable !!!!
tiens nous au courant !!!!
Salut tout le monde!!
Je m'inscris seulement aujourd'hui mais j'ai le site dans mes favoris depuis mars
En fait après année de médecine foiré me suis lancé pour faire infirmier et bon au moment ou j'ai décidé de faire ca j'avais moins d'une semaine pour envoyer le formulaire pour le seul concours que je pouvais encore faire :HAGUENAU
Donc bon m'y suis pris tard pas vraiment eu le temps de préparer et donc le seul que j'ai présenté.
Et donc après résultat je suis admis en LP
suis trop content!
Impatient de commencer en février
en plus je suis de haguenau et je suis a 5-10min alors c'est le pied pour les déplacements!!
Voila donc bvo a tous ceux qui comme moi sont reçus et bonne chance pour l'année prochaine aux recalés
Je m'inscris seulement aujourd'hui mais j'ai le site dans mes favoris depuis mars

En fait après année de médecine foiré me suis lancé pour faire infirmier et bon au moment ou j'ai décidé de faire ca j'avais moins d'une semaine pour envoyer le formulaire pour le seul concours que je pouvais encore faire :HAGUENAU
Donc bon m'y suis pris tard pas vraiment eu le temps de préparer et donc le seul que j'ai présenté.
Et donc après résultat je suis admis en LP

Impatient de commencer en février

en plus je suis de haguenau et je suis a 5-10min alors c'est le pied pour les déplacements!!
Voila donc bvo a tous ceux qui comme moi sont reçus et bonne chance pour l'année prochaine aux recalés

- babyaddict
- Fidèle
desistements brumath
Greg67, tiens moi au courant quand tu sera sur LP, moi suis 7èm sur LC....
merciiiii

étudiante 2ème année
YES!!!

Rassurée, et ravie!!
A l'année prochaine!
Bravo a tous ceux qui ont réussis, et bon courage pour ceux qui le repassent l'année prochaine, rien n'est perdu...
Admise à Haguenau!!!!!
-
- Régulier
-
- Régulier
je me désiste de la roberstau !!!!
féliciation aux admis(es) et bon courage aux autres pour la suite !!!
Je sais ce que c'est, cette année n'a pas été facile pour moi car j'ai passé mes journées chez moi à travailler seule avec des livres uniquement donc le moral n'a pas souvent été au rendez-vous. J'ai passé 3 concours et je suis admise aux 3 donc ne desepérez pas !!! tout le monde a sa chance et avec un travail sérieux et régulier ca paie !!!!
féliciation aux admis(es) et bon courage aux autres pour la suite !!!
Je sais ce que c'est, cette année n'a pas été facile pour moi car j'ai passé mes journées chez moi à travailler seule avec des livres uniquement donc le moral n'a pas souvent été au rendez-vous. J'ai passé 3 concours et je suis admise aux 3 donc ne desepérez pas !!! tout le monde a sa chance et avec un travail sérieux et régulier ca paie !!!!