Concours Clermont de l'Oise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Clermont de l'Oise
bonlour je viens d etre reçue à Clermont de l oise je suis trés contente ,qui connait Clermont qui a eu son concours cette année ?
[Titre modifié => Juju5544]

[Titre modifié => Juju5544]
je viens vous rejoindre sur ce forum qui a l air trés sympa
apparement ca ne marche pas par ifsi mais par region je suis 24 ème sur liste C dans la région le souci c que je ne suis pas sur d'aller a clermont mais n'importe ou ailleurs dans la region et ca c pas possible pour moi etant donné que je suis en promo professionel et que dans le coin il n'y a que clermont qui ai une convention avec l'hopital ou je bosse alors ca va etre dur dur
Re: Concours Clermont de l'Oise
salut
je passe l'oral a clermont le 5 juin et je voulais savoir si quelqu'un le passe aussi ou si vous l'avez déjà passé.
merci d'avance
je passe l'oral a clermont le 5 juin et je voulais savoir si quelqu'un le passe aussi ou si vous l'avez déjà passé.
merci d'avance
salut lily.22 je le passe aussi a clermont mais lundi 8 juin je suis stressée car j ai peur de me planter et surtt de ne pas savoir quoi dire sur le sujet peut etre qu on s est deja vu lors des ecrits c est possible meme si il y avait enormement de monde ce jour la enfin ces jours car on a du repasser les tests bon courage a toi et n hesite pas a venir parler de ton oral bisous.
Bonjour à tous,
je relance ce sujet pour savoir si d'autres personnes passeront comme moi le concours à Clermont ou plus généralement dans l'oise en 2010
Bon courage à tous et à toutes pour les révisions !
je relance ce sujet pour savoir si d'autres personnes passeront comme moi le concours à Clermont ou plus généralement dans l'oise en 2010

Bon courage à tous et à toutes pour les révisions !
ESI 2010-2013
Moi aussi je le passe en Avril 2010.
J'ai un peu peur de ne pas être assez entraînée..
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 

Ah ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'autre qui va passer le même concours que moi, je me sentais un peu seule pour la Picardieby-l0udy a écrit :Moi aussi je le passe en Avril 2010.

ESI 2010-2013
bonjour, je relance la conversation car je passe le concours d'infirmière le 20 avril à clermont de l'oise et j'ai su aujourd'hui qu'il ya 311 inscrits pour 100 places donc voilà je voulais partager cette info avec vous
Cc Sarah ,sara88 a écrit :bonjour, je relance la conversation car je passe le concours d'infirmière le 20 avril à clermont de l'oise et j'ai su aujourd'hui qu'il ya 311 inscrits pour 100 places donc voilà je voulais partager cette info avec vous
Est ce que tu sais le nombre de candidats pour Beauvais , ou comment je pourrai le savoir ? J'aurais peu être dù le passer à Clermont , ça laisse pas mal de chance .
Je l'ai passé à Rennes et on était 540 pour 72 places.

+++
Future ESI 2010-2013 !!!
salut erika9535 oui j'ai les nombre aussi de beauvais parce que ma copine avec qui je prépare le concours le passe à Beauvais donc on a appelé les deux IFSI on a tout simplement demandé et ils nous ont répondu:
pour Beauvais il ya 500 inscrits pour 129 places
voilà j'éspère que je t'ai aidé
moi j'habite à Clermont c'est pour cela que je me suis inscrite à Clermont et je suis contente car comme ma copine est à Beauvais j'ai failli étre à Beauavais en fain bref
bon courage à tout le monde
pour Beauvais il ya 500 inscrits pour 129 places
voilà j'éspère que je t'ai aidé
moi j'habite à Clermont c'est pour cela que je me suis inscrite à Clermont et je suis contente car comme ma copine est à Beauvais j'ai failli étre à Beauavais en fain bref
bon courage à tout le monde
euh j'ai oublié de répondre aux autres questions
c'est la première fois que je passe ce concours et je le passes qu'à Clermont
Merci beaucoup Sarah ! Et oui ça me rassure un peu !! Je te dis merde pour le concours , on se tient au courant , je pense qu'on va avoir le mm sujet !sara88 a écrit :euh j'ai oublié de répondre aux autres questions
Bises ++++
Future ESI 2010-2013 !!!