Brest
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
ça fait du bien d'avoir un mauvais encedrement pour mieux retomber sur ses jambes la prochaine foisgagane a écrit :oh trop bien comme çà je vais pouvoir t'interroger sur mon sujet de TEFE![]()
c'est sur la responsabilité infirmière et l'encadrement ide
tu voudras bien dis, tu voudras bien

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
ouaip , on fignole les plannings de co voiturage, pour brest 2008, je suis contente on m'a enfin donné mes dates et heures de benevolat la bas et j y suis le 14 juillet ( aussi le vendredi et le samedi), je pourrais comme ça regarder le feux d artifice a la fin du service.
j ai jamais fait ces grands rassemblements de vieux grements et j en ai toujours revé, la en plus je me rends utile. vous avez des conseils sur les trucs a pas rater? a eviter?
le tour de france je vais surtout rester cloitrer chez moi vu que ça passe dans mon village et que les routes vont etre bloquées. je suis pas trop fan des evenements cyclistes
j ai jamais fait ces grands rassemblements de vieux grements et j en ai toujours revé, la en plus je me rends utile. vous avez des conseils sur les trucs a pas rater? a eviter?
le tour de france je vais surtout rester cloitrer chez moi vu que ça passe dans mon village et que les routes vont etre bloquées. je suis pas trop fan des evenements cyclistes
IDE
- Coyotte
- VIP
Ayez une petite pensée pour les riverains ... Cette année ils vont nous embêter avec des animations sur les ponts ...gagane a écrit :Moi j'avais fait brest 96 en tant que bénévole dans une tente restaurant, çà m'avait éclaté. Super ambiance dans l'équpe![]()
bon courage à toi parce que c'est extra mais çà épuise

infirmier en psychiatrie
je suis allée faire un tour hier soir pour voir les animations: les défilés....sympa, par contre le bal populaire.....comme on s'y attendais...beaufattitude!!!!
ce soir je comptais allais voir l'emission de drucker, ben finalement vu le temps de m**** je vais rester au chaud chez moi car reprise du boulot demain aprés 2 semaines de vacances!!!
ce soir je comptais allais voir l'emission de drucker, ben finalement vu le temps de m**** je vais rester au chaud chez moi car reprise du boulot demain aprés 2 semaines de vacances!!!

y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
j'y suis pas encore allée , mais aprés un petit resto nous sommes allés boire un (des) verres en bas de siam et c'est vrai qu'il y avait du monde et une bonne ambiance.
ça change!!!!
nous on ira lundi, billet un jour seulement. (mais gratuit, offert par le boulot de mon homme!!!!)
pas vu le feu d'artifice de vendredi, je bossais. parait qu'il été trés beau!!!
par contre le temps, même s'il nous épargne au niveau de la pluie, quelques degrés de plus serait apréciable!!!!
ça change!!!!
nous on ira lundi, billet un jour seulement. (mais gratuit, offert par le boulot de mon homme!!!!)
pas vu le feu d'artifice de vendredi, je bossais. parait qu'il été trés beau!!!
par contre le temps, même s'il nous épargne au niveau de la pluie, quelques degrés de plus serait apréciable!!!!
alors vu de l interieur: super ambiance, j y retourne d ailleurs encore aujourd hui car vendredi et samedi etant de quart de benevolat j ai pas pu voir les bateaux, c'est frustrant. mais y a plein de concerts, spectacles de rues, plein de gens de toutes nationalités, l ambiance est sympa tout plein, on rigole bien meme si la pluie a pas trop aidé vendredi ( grosses rincées et pas grand monde), hier c'etait noir de monde,
demain je suis encore de benevolat l apres midi, j espere pouvoir rester voir le feu d artifice du 14 juillet, car j ai raté celui d evendredi, j etais trop claquée, j etais rentrée dormir.
demain je suis encore de benevolat l apres midi, j espere pouvoir rester voir le feu d artifice du 14 juillet, car j ai raté celui d evendredi, j etais trop claquée, j etais rentrée dormir.
IDE
nous aussi on va y faire un tour aujourd'hui, et on y restera jusqu'au feu d'artifice.
en tout cas l'ambiance dans les rues est drolement sympa, ça change.
on vera ce que ça donnera tout à l'heure.
en tout cas l'ambiance dans les rues est drolement sympa, ça change.
on vera ce que ça donnera tout à l'heure.