Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
oui le coiffeur était un artiste, il y a passé du temps, dommage que ça reste pas, je vais tenter de le refaire moi-mêmetoon.max a écrit :trop joli comme ca Emmatite!!
ca te va super bien et j'adore la fleur ds les cheveux

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
wahhoooouu, bon courage, j'ai éssayé une fois, c'est du boulot, surtout derrière la teteEMMATITE a écrit :oui le coiffeur était un artiste, il y a passé du temps, dommage que ça reste pas, je vais tenter de le refaire moi-mêmetoon.max a écrit :trop joli comme ca Emmatite!!
ca te va super bien et j'adore la fleur ds les cheveux

tu peux pas le faire en version permanente? ca durerai plus longtemps
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

derrière la tête, je sais pas encore comment je le ferai mais version permanente oui c'est une idéetoon.max a écrit :wahhoooouu, bon courage, j'ai éssayé une fois, c'est du boulot, surtout derrière la teteEMMATITE a écrit :oui le coiffeur était un artiste, il y a passé du temps, dommage que ça reste pas, je vais tenter de le refaire moi-mêmetoon.max a écrit :trop joli comme ca Emmatite!!
ca te va super bien et j'adore la fleur ds les cheveux![]()
tu peux pas le faire en version permanente? ca durerai plus longtemps
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Il n'empêche que c'est toi qui est dessustoon.max a écrit :merci![]()
mais la photo a été soigneusement choisie

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

- choubibi59
- Accro
oui en effet thom, c'est impréssionnant. Maintenant reste à savoir lequel est celui qui colle le mieux à ce que tu es réellement ? car tu as un côté voyou sur la deuxième alors que tu es plutôt romantique 

- choubibi59
- Accro
Rooooh, mercimc&le a écrit :je vous trouve toute très belle!
et choubibi tes photos sont marrantes et tu es très belle!
comme quoi les infirmieres sont vraiment des canons![]()
j'ai posté ma photo hihi !

Tu es également très jolie, brune powaaaaaa!!!!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^