qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
Bravo, tu as dompté un homme*Miss Purple* a écrit :ça c'est ce qu'on dit quand on est à deux mais honnêtement je ne voudrais pas redevenir celibataire et mon mari fait ce que je lui disDekien a écrit :Rassurez-vous, "être en couple, c'est régler à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul". (Gustave Parking)![]()

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- MissPurple
- Star VIP
naann c'est que si ça ne le dérange pas c'est moi qui décide sinon c'est la guerre
bref aujourd'hui je vais racheter des dalles en mousse puzzle, manger avec mon mari chez O quebec et tenter d'endormir Miss K et ça c'est pas gagné
faudrait aussi que je range les cds qui trainent dans le salon, au départ je voulais les classer là ils sont etalés partout depuis 15 jours

bref aujourd'hui je vais racheter des dalles en mousse puzzle, manger avec mon mari chez O quebec et tenter d'endormir Miss K et ça c'est pas gagné

faudrait aussi que je range les cds qui trainent dans le salon, au départ je voulais les classer là ils sont etalés partout depuis 15 jours

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- majorhouse
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Rhooo la chieu*e miss p 
Tu sais, tu n'aurais pas du mettre ce titre, parce que autant dans "vous faites quoi ce soir" je répond ce que je fais ce soir, autant ici ça me serait pas venu à l'idée
Dans ton titre tu aurais du mettre alors : "Vous faites quoi ce matin? ce midi? ce soir? cette nuit ?"

Tu sais, tu n'aurais pas du mettre ce titre, parce que autant dans "vous faites quoi ce soir" je répond ce que je fais ce soir, autant ici ça me serait pas venu à l'idée

Dans ton titre tu aurais du mettre alors : "Vous faites quoi ce matin? ce midi? ce soir? cette nuit ?"

Dernière modification par Clairette3 le 05 juil. 2008 16:36, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
rien malheureusement, je devais aller faire des photos pour des amies mais ça a planté du coup j'ai passé 3h au tel avec des amies pour essayer de comprendre un truc
j'ai fais un footing ce matin et euh ce soir je glandouille, j'aime pas etre toute seule dans la maison de mes parents

j'ai fais un footing ce matin et euh ce soir je glandouille, j'aime pas etre toute seule dans la maison de mes parents

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Je viens de jouer au quizz musical (je m'ennuyais un peu ...
)
Je vais aller me coucher parce que demain enfin tout à l'heure il va bien falloir se lever pour le monstroplante.
Et demain après midi, je passe chez ma mère pour qu'elle voit le petit parce que vendredi il part chez son père pour un mois

Je vais aller me coucher parce que demain enfin tout à l'heure il va bien falloir se lever pour le monstroplante.
Et demain après midi, je passe chez ma mère pour qu'elle voit le petit parce que vendredi il part chez son père pour un mois

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011