Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ifsilibourne
- Régulier
vaness'31 a écrit :Ok... Merci beaucoup!
Bon, et bien, je poste la lettre tout à l'heure, et après, je pense que je vais me mettre au yoga, histoire de passer un été moins stressant!!!
Pourquoi tu n'attends pas tes résultats de la CRF pour faire ton courrier?
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
A ce propos j'aurais une question : j'attends des résultats de périgueux le 8 juillet donc j'envoi mon courrier pour toulouse avant mais si jamais je veut finalement aller à périgueux je peux toujours refuser toulpouse ?
Et pour le yoga : ça c'est une bonne idée
Et pour le yoga : ça c'est une bonne idée

Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
afilgoud a écrit :vaness'31 a écrit :Ok... Merci beaucoup!
Bon, et bien, je poste la lettre tout à l'heure, et après, je pense que je vais me mettre au yoga, histoire de passer un été moins stressant!!!
Pourquoi tu n'attends pas tes résultats de la CRF pour faire ton courrier?
Heu... Parce que vu le déroulement de mon entretien, je doute fort d'être admise... De plus, si j'ai le choix, je préfèrerai aller à Rangueil...
Mais bon, si au final c'est la CRF, (mais là vraiment j'en doute) je serai ravie quand même!!
CARPE DIEM
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
2 MSP validées...
Re: resultats
POMPOM a écrit :ne te decourage pas, l an dernier ils sont remontés au rang 315 alors tu as toutes tes chances vaness31.comment c'est passé l oral ala croix rouge?pourquoi dis tu qu il s est mal passé?
Merci..Je continue à espérer pour Rangueil...
C'était très bizarre cet entretien... déjà, je suis passé en dernier...Super l'attente!!!mais ca n'est pas le problème, ca fait parti des règles du jeu!!!Une fois le sujet traité, j'ai eu deux ou trois questions dessus, et puis ensuite, quelques questions sur moi. On m'a souvent coupé la parole j'essayé de gardé le fil des ce que je disais, mais au bout d'un moment, je n'y arrivais plus... Il y a eu beaucoup de silences.. Des bouts de phrases que je devais interprétais en question... Bref, un entretien très ennuyeux pour le jury je pense, mais aussi pour moi..
Je ne m'attends donc pas à avoir la moyenne... réponse demain!
CARPE DIEM
2 MSP validées...
2 MSP validées...
oui on verra demain j attends egalement les resulats.moi aussi il y a eu pas mal de blancs..un jury de 3 femmes, avec une psy gentille mais des questions tres bizarres.elles ne m ont meme pas demandé pourquoi je voulais ete infirmiere donc je reste secptique.mais pour rangueil, yaura pas de souci pour toi, ceci dit tu ne seras prevenue que fin juillet voire en aout