liste complementaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
reponse
Bonjour
A mon avis,tu as des chances,tu es 10 eme ,il faut attendre les résultats d'inf fin juin voir début juillet,beaucoup de personnes ont passé concours as et inf et si elles sont recu comme inf,elles vont laisser leur place.
Ne décourage pas et attends tu auras peut etre une bonne nouvelle.
Bisous
A mon avis,tu as des chances,tu es 10 eme ,il faut attendre les résultats d'inf fin juin voir début juillet,beaucoup de personnes ont passé concours as et inf et si elles sont recu comme inf,elles vont laisser leur place.
Ne décourage pas et attends tu auras peut etre une bonne nouvelle.
Bisous
FABIENNE
-
liste complémentaire
cacaouete a écrit :Voilà, le téléphone a sonné pour moi!!!! Je suis admise et je suis super heureuse! Je souhaite encourager toutes les personnes qui sont sur liste complémentaire, gardez espoir!
C super cool pour toi ! ! ...
Moi je suis 8 ème sur LC à La Rochelle. Mais apparemment, il n y a que 2 désistement et selon la secrétaire de l'école il n y en aurait pas d autres.
Je suis désepérée surtout que j ai eu 19 sur 20 !
Certains d entre vous l ont ils passé à la rochelle ? Avez vous d autres info pour me remonter lme moral ???
Help Me ! ! !
Tartiflette
il faut garder espoir ...
Bonjour, je suis 14 iéme sur listes complémentaire à la croix rouge de toulouse .La formation sur 11 mois compte 80 éléves. j'esperes avoir mes chances comme vous.
Félicitations et Bonne continuation au admis(es) et beaucoup de courage et de la patience a ceux ou celles qui sont comme moi sur liste complementaire
Félicitations et Bonne continuation au admis(es) et beaucoup de courage et de la patience a ceux ou celles qui sont comme moi sur liste complementaire
Bonjour,
Désolé pour le dérangement, j'aurai voulu avoir une info pour une amie.
Est-ce que vous savez si en étant sur liste complémentaire on peut envoyer nos notes et une lettre de motivation dans une autre école qui épuisera peut etre sa liste complémentaire ? Donc intégrer cette école.
Je demande car je sais que c'est possible pour les concours infirmiers mais je ne sais pas s'il en est de même pour les concours aide soignante.
Merci de vos réponses. (pour info elle a eu 14 à l'oral et elle est 135 ème sur liste d'attente donc autant dire que c'est mort pour cette école là)
Bonne journée
Désolé pour le dérangement, j'aurai voulu avoir une info pour une amie.
Est-ce que vous savez si en étant sur liste complémentaire on peut envoyer nos notes et une lettre de motivation dans une autre école qui épuisera peut etre sa liste complémentaire ? Donc intégrer cette école.
Je demande car je sais que c'est possible pour les concours infirmiers mais je ne sais pas s'il en est de même pour les concours aide soignante.
Merci de vos réponses. (pour info elle a eu 14 à l'oral et elle est 135 ème sur liste d'attente donc autant dire que c'est mort pour cette école là)
Bonne journée
Bonsoir, j"ai telephoner vendredi matin pour savoir combien il y avait de desistement et bien j'étais déçut car actuellement il y en a aucun. Mais bon d'apres une amie , les personnes admise pour la rentrée de septembre attende d'etre entrée en formation pour annuler leur place à la croix rouge (formation debutant en janvier) donc je dois encore attendre.
bonjour les filles
voilas j ai passer le concours de l aphp d aide soignant et je suit 53 sur la liste complementaire je suit dans le flou total je n y crois pas trop
ma soeur qui est infirmiere et une amie kine qui travails dans l hopital mon dit que ct bon qu il aller m appeler donc j ai reprit un peu espoir
mais la ce matin jai appeler le mec du service concours qui ma dit que j avais qu une infime chance d etre prise et que ca faisait deux ans qu il y travailler et qui n etait jamais remonter aussi loin car en aides soignant y a tres peu de desistement d apres lui
voilas donc je sait plus ou j en suit si je suit mal car j ai eu quand meme 16
Est ce que quelqu un a des info ou connait quelqu un qui etait assez loin sur la liste complementaire
merci a toute et bravos pour celle qui sont sur lp et bon courage a celle qui sont sur lc comme moi
voilas j ai passer le concours de l aphp d aide soignant et je suit 53 sur la liste complementaire je suit dans le flou total je n y crois pas trop
ma soeur qui est infirmiere et une amie kine qui travails dans l hopital mon dit que ct bon qu il aller m appeler donc j ai reprit un peu espoir
mais la ce matin jai appeler le mec du service concours qui ma dit que j avais qu une infime chance d etre prise et que ca faisait deux ans qu il y travailler et qui n etait jamais remonter aussi loin car en aides soignant y a tres peu de desistement d apres lui
Est ce que quelqu un a des info ou connait quelqu un qui etait assez loin sur la liste complementaire
merci a toute et bravos pour celle qui sont sur lp et bon courage a celle qui sont sur lc comme moi
53 EME SUR LISTE D ATTENTE JE SUIT DESESPERE
CITRON92 a écrit :bonjour les filles
Bonjour citron92,
en plus d'etre 14 sur liste complementaire dans une ecole de 80 places je
suis 52 ieme sur liste complementaire dans une ecoles de 30 places ainsi dans cette seconde je sais que j'ai aucune chance mais toi il faut voir le nombre d'admis . Sachant que dans les ecoles de 80 places ils remonte parfois a la 30 ieme voir 35 ieme personnes.Apres aussi il vaut voir si c'est un classement par ecole ou departementale .Donc tu peus avoir tes chances mais bon le plus dur c'est vrai c'est d'attendre car personnes peut te promettre que tu sois admise et tu peus etre apeller qu'au tout dernier moment voir jusqu'a deux semaines apres la rentrée.Bon courage et garde espoir.
- tititroyes
- Insatiable
titia02 a écrit :ca y é le tél à sonner pour moi aussi , je suis prise pour la formation qui se déroule à Laon ds l'aisne je suis hyper heureuse
salut
tu as vu faut y croire
FELICITATIONS
je suis super heureuse pour toi
vraiment tres heureuse
bonne continuation
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

CITRON92 a écrit :LE NOMBRE D ADMIS CE SITUE A 150 C EST LE CONCOURS DE LAPHP DONC VOILAS JE CROIT LE PIRE C EST DE PAS SAVOIR MAIS JE VEIS ALLER CHERCHER UN DOSSIER POUR LE REPASSER
Garde espoir , on sais jamais.
Comme je t'es dit dans des formation de 80 il remonte souvent vers la 30 ou 35 ieme places ainsi pourquoi il ne remonterai pas a 53 pour un effectifs de 150 .Courage.