bon je n'ai pas eu celui de l'ide mais l'école d'as vient de me tél pour me dire que je faisais partie de la promo je suis hyper heureuse qd meme , mais je retenterais qd meme l'ide soit en interne ds qques années ou l'année prochaine
Maman de 3 garçons un de 8 ans et des jumeaux de 3 ans et encore un echec!!!!!!!!!!!pfff
Salut je ne sais pas si ca interresse quelqu'un mais j'ai eu mon concour de sage femme du coup une place de plus viens de ce libéré pour le CHU amiens.
Bonne chance a tout le monde en tout cas.
Mes notes : 12,49 en TP (contente)
12,41 en CG (je pensais un peu mieux mais contente quand même)
16 à l'oral! (très contente) d'autant que vu leur tête je pensais pas avoir fait si bonne impression!
J'ai également reçu ma petite lettre de l'ifsi!
J'ai eu 16 à l'oral par contre j'ai fait nettement moins bien à l'écrit : 10 en CG et 12.44 au tests mais bon je m'y attendait un peu les sujets de CG ne m'avait franchement pas inspiré!
coucou, idem pour moi;
15.5 en culture général
11.35 en T.P
16 a l'oral.
pour votre réponse et les frais d'inscription, vous allez les envoyer par courrier ou vous allez amener le tout à l'ifsi? pour ma part je vais aller amenertout ça a l'ifsi.
biz
ESI 2008/2011
Stage 5 en Neuro chir
Pré pro en Chir ORL
DE en chir Ortho
---> faite pour la chir? ^^
ben moi toujours rien... si demain je n'ai pas de lettre, je téléphonerai à l'ifsi... sa m 'inquiète un peu...
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
oui j'y ai pensée aussi (que c'était fermé le samedi), donc je verrai lundi...
merci quand même...
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
ravie pour vous toutes les filles... en plus j'ai réussi à trouver des personnes de l'ifsi de soissons grâce à ce site, c'est super... par contre on était pas beaucoup d'admis !!! à mon avis après la seconde session y'aura des places à prendre je pense...