lauraline a écrit : Lutin01 lya86 (mais laisse sa place) noemie2406 sydem yelloa thriwien prisci-2201 zuzu_la_minipouce pegasou
J'espère que je n'ai oublié personne
Si si pegasou je t'ai rajouté il y a 2 jours !! Je confirme l'IFSI est fermé le samedi et le dimanche !!! Ne soyez pas si impatient l'année dernière ca avait tarder un peu aussi !!
Bonsoir à vous, je suis toute nouvelle mais cela fait fort longtemps que je vous suis. Je suis vraiment ravie de pouvoir vous rejoindre pour cette future rentrée, félicitations à tous les admis et courage pour tos les autres, il ne faut pas perdre espoir !!!
lauraline je suis pas sur le récap' pour les reçu d'amiens Sud!!
toujours pas de notes!!snif..j'ai hâte de savoir maintenant!!!
youhou!!trop heureuse d'intégrer l ifsi en tout cas!!!!!
Lutin01
lya86 (mais laisse sa place)
noemie2406
sydem
yelloa
thriwien
prisci-2201
zuzu_la_minipouce
pegasou
celine2004
badou6280 désolé de t'avoir oublié !
pyline (ifsi pinel mais à Amiens quand même!!!)
célilou80 (ifsi pinel)
elo80800 (à Amiens mais je sais pas quelle IFSI !)
Un petit récapitulatif pour Ifsi Amiens Sud
Dernière modification par lauraline le 16 juil. 2008 14:13, modifié 2 fois.
En ce moment je prepare mes Lettres de motivations Y en a beaucoup au moins 30 ^^ car j'ai pas espoir de me voir en Picardie. Il m'ont envoyer mes note et c'est L'entretien 11 bon je m'en doutais ils etaient trop gentils Etant placée 14O régionale j'ai bien aucune chance ?
Coucou, super cette liste Lauraline merci!!
On est déjà pas mal a aller a Amiens, comme ca on sera pas trop perdue le jour de la rentrée... Moi pas contre je serais pas sur amiens avant la rentrée donc je pourrais pas vous rencontrer en "vrai" avant, dommage.
Bisous a toutes