Concours Melun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
pour le vaccin de l'hepatite B c'est 3 vaccins si tu ne l'as pas fais auparavant... tout comme moi 'est pour sa que je m'y suis prise en avance...
merci marion pour ton encouragement... ne t'inquiéte pas je te tiendrais au courant... en atendant je suis super stressé.... et je m'imagine le pire...mais faut y croire !!!
bisous a tout le monde !
merci marion pour ton encouragement... ne t'inquiéte pas je te tiendrais au courant... en atendant je suis super stressé.... et je m'imagine le pire...mais faut y croire !!!
bisous a tout le monde !
lucile77310 a écrit :pour le vaccin de l'hepatite B c'est 3 vaccins si tu ne l'as pas fais auparavant...
Si vous souhaitez des renseignements sur le sujet vous pouvez consulter ce topic : Les vaccinations

concours melun
ça y aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bachelière depuis 17 h
Future élève à melun , fin septembre
, à part un petit rappel d'hépatite et mon dossier sera déposé le 8 juillet avec mes résultats de réussite au bac, et j'ai aussi RV début septembre pour les tenues, la sécu, et le reste...
maintenant, je vais décompresser et penser à mes futures vacances en aout
FELICITATIONS A CEUX ET CELLES QUI ONT REUSSIS

Future élève à melun , fin septembre

maintenant, je vais décompresser et penser à mes futures vacances en aout

FELICITATIONS A CEUX ET CELLES QUI ONT REUSSIS

-
- Régulier
-
- Régulier
un petit coucou pour vous dire que je rejoind moi aussi l'école de Melun !!! etant 7eme sur liste d'atente.. j'ai apelé ce matin pour voir ou ils en étaient et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de desistement et qu'ils m'enverraient le dossier aujourd'hui !!!! je suis trop trop contente !!!
bonne journée a tous !

bonne journée a tous !
Admise a l'IFSI de MELUN !!!!
bonjour lucile 77310 FELICITATIONS , je n'ai jamais douté que tu sois reçue
tu avais trop de détermination et il y a tant de désistements , car certaines d'entre nous passent tant de concours à la fois
maintenant, je guête les résultats pour IDA, bonne chance à elle
maintenant, reste le RV d'inscription administrative le 8 septembre ( petites blouses
) j'ai trop hâte au 29 septembre
A +

maintenant, je guête les résultats pour IDA, bonne chance à elle

-
- Régulier
ben ecoute moi j'ai appelé mercredi et étant 7éme sur liste d'attente.. la secrétaire m'as dit que j'était prise car il y avait beaucoup de désistemet.. après.. elle ma dit sa par rapport a ma place dans le rang.. mais appel régulierement car comme je suis 7éme sa veux dire qu'il y a eu au moin 7 désistement...
Admise a l'IFSI de MELUN !!!!