Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- alexandra.lep
- Accro
Infinie a écrit :Bon j'ai eu mon baaaac aussi, alors je peux officiellement rentrer à l'ifsi cette année !
Par contre j'ai quelques questions, notamment pour les vaccins et les radios, il faut les avoir pour la pré-rentrée ? (en l'occurrence le 17 pour Beziers) ou c'est pour la rentrée en Septembre....:/ c'est ptêtre stupide mais ça nous laisse pas énormément de temps pour les rdv et tout ça, donc je me demandais ....
Merci d'avance!![]()
Claire56> tu peux toujours t'avancer dans les cours dispo sur le net pour la rentrée si c'est trop dur de rien faire : p
lol

Pour les vaccins et les radios, dans mon IFSI il faut les avoir pour septembre, mais je ne pense pas que ça soit obligatoirement pour la pré rentrée, à mon avis ils faut avoir tout fait d'ici fin septembre, en tout cas, c'est ce que j'ai compris avec mon IFSI...euh je ne sais pas si j'ai été très claire

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
félicitation a tout le monde pour votre bac et votre concours!!!!! vous allez voir la formation c'est génial
angediabolik2a à tu vu ton médecin pour tes résultats sanguins???? un taux de leuco et une vitesse de sédimentation élevés peuvent révéler une infection...... mais ne t'inquiete pas attend de voir ton médecin si ce n'est pas déja fait?
s'il y a des futurs esi de l'ifsi de la croix rouge de bois guillaume hésitaient pas pour les questions!!!!

angediabolik2a à tu vu ton médecin pour tes résultats sanguins???? un taux de leuco et une vitesse de sédimentation élevés peuvent révéler une infection...... mais ne t'inquiete pas attend de voir ton médecin si ce n'est pas déja fait?
s'il y a des futurs esi de l'ifsi de la croix rouge de bois guillaume hésitaient pas pour les questions!!!!

TFE : l'importance du jeu en pédiatrie
Claire56 a écrit :Infinie a écrit :Bon j'ai eu mon baaaac aussi, alors je peux officiellement rentrer à l'ifsi cette année !
Par contre j'ai quelques questions, notamment pour les vaccins et les radios, il faut les avoir pour la pré-rentrée ? (en l'occurrence le 17 pour Beziers) ou c'est pour la rentrée en Septembre....:/ c'est ptêtre stupide mais ça nous laisse pas énormément de temps pour les rdv et tout ça, donc je me demandais ....
Merci d'avance!![]()
Claire56> tu peux toujours t'avancer dans les cours dispo sur le net pour la rentrée si c'est trop dur de rien faire : p
lolje verrai ça!
Pour les vaccins et les radios, dans mon IFSI il faut les avoir pour septembre, mais je ne pense pas que ça soit obligatoirement pour la pré rentrée, à mon avis ils faut avoir tout fait d'ici fin septembre, en tout cas, c'est ce que j'ai compris avec mon IFSI...euh je ne sais pas si j'ai été très claireau pire téléphone à ton école!
Ok merci pour l'info en tout cas ^^
[ ₪ ø lll .o· ]
je rejoins officiellement cette partie après avoir eu mon concours il y a deja quelques temps mais cette fois ci le bac en poche et la porte officiellement grande ouverte vers ma future ecole!!! melange d'exitation et de peur un peu en tout cas vraiment hate mais j'ai bien l'intention de bien profiter de mes vacances 

ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
module d'ortho validé
msp 1 validée
- Jean-Michelle
- Régulier
angediabolik2a a écrit :moi la femme m'a pas demandé combien j'en voulais !!! mais j'en ai conclu 2 car c'etait marqué dans le dossier que 2 tenues etaient conseillées
2 tenues me paraissent carrément insuffisantes : normalement, tu dois changer de tenue chaque jour... Dans mon IFSI, c'était 3 minimum et 5 conseillées. J'en ai 5 et je trouve que c'est l'idéal pour en avoir toujours au moins une de propre d'avance.
Infirmière libérale depuis 2012
mkp a écrit :angediabolik2a a écrit :moi la femme m'a pas demandé combien j'en voulais !!! mais j'en ai conclu 2 car c'etait marqué dans le dossier que 2 tenues etaient conseillées
2 tenues me paraissent carrément insuffisantes : normalement, tu dois changer de tenue chaque jour... Dans mon IFSI, c'était 3 minimum et 5 conseillées. J'en ai 5 et je trouve que c'est l'idéal pour en avoir toujours au moins une de propre d'avance.
+1
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Je vous rejoins!!
Je viens d'avoir le bac STG avec mention bien ( j'ai eu 14,5 au bac
)
en plus je suis admise à Marseille!!
Trop bien, je ne perds pas de temps avec la prépa. Je ferais ma rentrée en septembre à 17 ans!!!
La vie est belle, non?
Je viens d'avoir le bac STG avec mention bien ( j'ai eu 14,5 au bac

en plus je suis admise à Marseille!!
Trop bien, je ne perds pas de temps avec la prépa. Je ferais ma rentrée en septembre à 17 ans!!!
La vie est belle, non?

Bac STG mention BIEN et concours en poche =>trop bien l'année 2008!!
ESI 2008-2011
ESI 2008-2011
Esi besancon 2008/2011
Coucou tout le monde !!!
Eh hop ! Un de plus
Futur ESI à Besançon (25) Promo 2008/2011 !!
Voila ^^
Bonne journée à tous !!

Eh hop ! Un de plus

Futur ESI à Besançon (25) Promo 2008/2011 !!
Voila ^^
Bonne journée à tous !!

INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Futur tuteur (formation en 2014 !)