The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Ca semble bien parti... j'ai regardé qu'une saison ou deux je sais plus mais, Hakim semble bien parti pour nous faire un Moundir volume 2, et franchement, ça pourrait être sympa !
Aller Hakim, si tu fais mieux queça c'est dans la poche !

+1Kenny a écrit :pffff c'est dégueu d'avoir filé le feu aux jaunes parce que 2 rouges sont passés dessous au lieu de par dessus la haie...
qu'ils suppriment le feu aux rouges ok mais pas le filer aux autres...
argh la Valérie tout ce que je peux détester, la parisienne pure et dure qui est friquée au possible et qui a les dernières fringues à la mode et qui croit que tou lui est du beuuuuuuuuuuuuuurk![]()
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
+1sagéline a écrit :+1Kenny a écrit :pffff c'est dégueu d'avoir filé le feu aux jaunes parce que 2 rouges sont passés dessous au lieu de par dessus la haie...
qu'ils suppriment le feu aux rouges ok mais pas le filer aux autres...
argh la Valérie tout ce que je peux détester, la parisienne pure et dure qui est friquée au possible et qui a les dernières fringues à la mode et qui croit que tou lui est du beuuuuuuuuuuuuuurk![]()
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
coucou,
et ben moi j'aime pas le début, cette partie de l'émission où les gens sont en équipes et se bouffent le nez pour un grain de riz et s'engueulent toutes les 5 minutes parcequ'ils sont incapables d'accepter les defauts des autres et d'admettre les leurs!
du coup je regarde que vers la fin , quand il ne reste que peu de candidats mais que déjà ils se connaissent mieux et que du coup ya plus de solidarité entre eux, et moins de compétition. oui ca reste une bataille chacun pour soi mais il y a moins d'agressivité, ya l'esprit fair play!
donc je lirai vos résumés histoire de savoir un peu ce qu'il s'y passe, et je vous rejoindrai pour commenter vers la fin de l'émission... quand il en reste 5 ou 6, à ce moment là ca me convient mieux
et ben moi j'aime pas le début, cette partie de l'émission où les gens sont en équipes et se bouffent le nez pour un grain de riz et s'engueulent toutes les 5 minutes parcequ'ils sont incapables d'accepter les defauts des autres et d'admettre les leurs!

du coup je regarde que vers la fin , quand il ne reste que peu de candidats mais que déjà ils se connaissent mieux et que du coup ya plus de solidarité entre eux, et moins de compétition. oui ca reste une bataille chacun pour soi mais il y a moins d'agressivité, ya l'esprit fair play!

donc je lirai vos résumés histoire de savoir un peu ce qu'il s'y passe, et je vous rejoindrai pour commenter vers la fin de l'émission... quand il en reste 5 ou 6, à ce moment là ca me convient mieux

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- choubibi59
- Accro
oups... 

Dernière modification par toon.max le 05 juil. 2008 12:10, modifié 1 fois.

je le remets là parceque j'ai pas bien compris pourquoi et comment j'ai réussi à poster sur le topic de l'an dernier alors que je lisais celui citoon.max a écrit :coucou,

- choubibi59
- Accro
Je trouve que les équipes ne sont pas équilibrées. La manière de faire les équipes n'étaient pas très juste comparé à l'année dernière où chaque "chef" de clan choisissait une personne chacun leur tour...
Mais bon, on verra bien par la suite.
Tant mieux que Valérie ne soit pas partie, ça fera de l'animation
Mais bon, on verra bien par la suite.
Tant mieux que Valérie ne soit pas partie, ça fera de l'animation

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
J'adore ce jeu : les paysages sont magnifiques, je voyage "par contumace"...
Le départ d'Irya ne m'a pas étonnée : elle a joué de malchance dès le départ avec la perte de son sac.
Valérie semble beaucoup aimer sa petite personne : c'est elle que j'aurais éliminé, pas Irya.
J'aime bien l'équipe jaune, les rouges sont un peu "kéké".
Le départ d'Irya ne m'a pas étonnée : elle a joué de malchance dès le départ avec la perte de son sac.
Valérie semble beaucoup aimer sa petite personne : c'est elle que j'aurais éliminé, pas Irya.
J'aime bien l'équipe jaune, les rouges sont un peu "kéké".
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- choubibi59
- Accro
En tout cas, dès le début j'aurai déclaré forfait à leur place, sauter de l'hélico
... Bizarrement, ce n'est ni la hauteur, ni l'eau qui me fait peur, mais une phobie toute autre: les requins... Je n'aurai pas sauté, de peur qu'il y ait un requin...
Voilà. 

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Bon j'ai pas la téloche depuis plus de 6 mois mais j'ai regardé une partie de l'épisode sur internet!!
Donc je prends Cergé (ou je sais plus, le black papa
)un jaune!!!
Après, les rouges me touchent plus, esprit d'equipe ect...
J'espère quand même que les jaunes ne vont pas se faire bouffer sinon on va s'ennuiyer
Et le mec qui arrête de fumer...je ne donne pas chère de sa peau...c'est pas le moment pour arrêter de fumer...
Donc je prends Cergé (ou je sais plus, le black papa

Après, les rouges me touchent plus, esprit d'equipe ect...
J'espère quand même que les jaunes ne vont pas se faire bouffer sinon on va s'ennuiyer

Et le mec qui arrête de fumer...je ne donne pas chère de sa peau...c'est pas le moment pour arrêter de fumer...

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
héhé, énorme !!Indis a écrit :Ca semble bien parti... j'ai regardé qu'une saison ou deux je sais plus mais, Hakim semble bien parti pour nous faire un Moundir volume 2, et franchement, ça pourrait être sympa !

Allez hakim lol. C'est vrai qu'Hakim n'a pas la "manière", c'est clair, mais sur le fond, je trouve qu'il a une attitude et un mental adapté au jeu... enfin faut surveiller l'évolution quoi ! faudrait juste qu'il arrive à piquer du tabac qque part histoire de se détendre, car le sevrage ne se passe pas top hihi.
J'ai regardé la redif sur le net, j'aime bien koh lanta, vivement les conflits, les mesquineries, et toutes les bassesses dont seuls les êtres humains ont le secret

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que la Valérie a un sérieux potentiel de garce dictatrice. Moi aussi, ça m'aurait agacé que parce que je suis colorée, on me mette à la préparation du manioc en ne doutant pas une mini seconde sur le fait que je sache le préparer, vu que selon ma tronche, ça doit être "de chez moi" !!

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪