concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: LC clermont 11 ème
Lie' a écrit :ginnie60 a écrit :salut moi je suis 11ème sur LC a clermont et j'attend avec impatience des desistements si il y en, j'en ai deja compté 2 sur ce forum.
Trés bonne idée ce forum ca nous permet de nous faire une idée, meme si moi j'y crois plus trop
comment sais tu que tu es 11eme en Liste d'attente de Clermont ? Je viens de recevoir un courrier régional. Et a Clermont ils m'ont dit que c'etait une LC régionale.
oui je l'ai ai appellé aussi et je suis 24 eme sur la liste C Regionale
J'ai divisé le topic en deux :
une partie, pour dire si des personne se désistent,
une autre pour ceux qui Recherche des désistements pour l'avancer la LC (2008).
Le flood a été supprimé également

Le flood a été supprimé également

- papillon0705
- Fidèle
Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Coucou tout le monde,
J'ai eu mes résultats mes notes sont cg 12 tp 10 oral 12, je me retrouve 62ème sur liste complémentaire à troyes.
On m'a dit que ça fait deux ans qu'ils liquident la liste complémentaire plusieurs personnes me l'ont dit mais j'ai dû mal à y croire.
Ca faisait deux jours que j'essayais d'y croire mais malheureusement je crois qu'il y a peu d'espoir pour moi.
Je suis complètement désespérée, j'ai bossé comme une malade et je travaille en même temps chose qui n'est pas facile à concilier.
J'ai vraiment envie d'être infirmière pourtant je l'ai montré à l'oral et résultat apparement ça ne leur a pas convenu.
Je suis complétement perdue, je ne pense qu'à ça, j'aimerais tellement qu'il y ait des désistements comme les deux années.
Je perds complétement espoir.
J'ai eu mes résultats mes notes sont cg 12 tp 10 oral 12, je me retrouve 62ème sur liste complémentaire à troyes.
On m'a dit que ça fait deux ans qu'ils liquident la liste complémentaire plusieurs personnes me l'ont dit mais j'ai dû mal à y croire.
Ca faisait deux jours que j'essayais d'y croire mais malheureusement je crois qu'il y a peu d'espoir pour moi.
Je suis complètement désespérée, j'ai bossé comme une malade et je travaille en même temps chose qui n'est pas facile à concilier.
J'ai vraiment envie d'être infirmière pourtant je l'ai montré à l'oral et résultat apparement ça ne leur a pas convenu.
Je suis complétement perdue, je ne pense qu'à ça, j'aimerais tellement qu'il y ait des désistements comme les deux années.
Je perds complétement espoir.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- imm0rtal-angel
Est-ce que c'était la première fois que tu passais le concours ?
As-tu préparé le concours seul ?
Ne te laisse pas décourager, ce n'est qu'un semi-échec, tu as été classé certes sur liste principal, mais aucune n'a été éliminatoire.
La prochaine tu te sers de ton expérience pour être sur liste principale !
Bonne continuation
Tu vois j'ai peut-être pas de coeur, mais j'ai toujours un mot de réconfort
As-tu préparé le concours seul ?
Ne te laisse pas décourager, ce n'est qu'un semi-échec, tu as été classé certes sur liste principal, mais aucune n'a été éliminatoire.
La prochaine tu te sers de ton expérience pour être sur liste principale !
Bonne continuation

Tu vois j'ai peut-être pas de coeur, mais j'ai toujours un mot de réconfort

-
- Régulier
Mes notes:
Pour Belfort: 13 en Culture Générale, 07 en Tests Psycho (je savais que je m'étais bien planté) et 13 à l'Oral==> 209ème sur liste complémentaire
Pour Mulhouse: 11 en Culture Générale (je pensais avoir un ptit mieux quand même), 12 en Tests Psycho et 13 à l'Oral (moi qui croyait être recalée!)==>7ème sur liste complémentaire (mais ça derait être bon!)
Pour Strasbourg (La Roberstau): 12,5 en Culture Générale, 13 aux Tests Psycho et 17 à l'Oral (
)==> liste principale à la 96ème place
Pour Belfort: 13 en Culture Générale, 07 en Tests Psycho (je savais que je m'étais bien planté) et 13 à l'Oral==> 209ème sur liste complémentaire
Pour Mulhouse: 11 en Culture Générale (je pensais avoir un ptit mieux quand même), 12 en Tests Psycho et 13 à l'Oral (moi qui croyait être recalée!)==>7ème sur liste complémentaire (mais ça derait être bon!)
Pour Strasbourg (La Roberstau): 12,5 en Culture Générale, 13 aux Tests Psycho et 17 à l'Oral (

Future ESI à Mulhouse!!!! 

-
- Régulier
salut tout le monde et encore bravo pour votre réussite!!!
Pour ma part je me désiste à:
Paris:lycée Rabelais
Macon
Beauvais
j'espère faire des heureux
Par contre je voudrais que ceux qui se désiste à mulhouse se fassent connaître!!!je suis 19é sur LC là-bas et je veux vraiement y aller merci!!!
Pour ma part je me désiste à:
Paris:lycée Rabelais
Macon
Beauvais
j'espère faire des heureux
Par contre je voudrais que ceux qui se désiste à mulhouse se fassent connaître!!!je suis 19é sur LC là-bas et je veux vraiement y aller merci!!!
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011