poste IDE vacant SMUR et/ou urgences
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
poste IDE vacant SMUR et/ou urgences
bonjour,
je suis à la recherche d'un poste vacant à partir du mois d'aout de preference en SMUR, en 12 heures jour et/ou nuit.
j'ai 8 ans d'experience comme ambulancier smur , et 3 ans Infirmier en SSPI/polytaum/réa.
je suis titulaire des permis A-B-C ,ambulance, du CCA FAE smur ,du BNMPS, du DEinf. ,formateur AFGSU , du DOP(univ Paris 12).
merci des renseignements que vous pourrez m'apporter.
je suis à la recherche d'un poste vacant à partir du mois d'aout de preference en SMUR, en 12 heures jour et/ou nuit.
j'ai 8 ans d'experience comme ambulancier smur , et 3 ans Infirmier en SSPI/polytaum/réa.
je suis titulaire des permis A-B-C ,ambulance, du CCA FAE smur ,du BNMPS, du DEinf. ,formateur AFGSU , du DOP(univ Paris 12).
merci des renseignements que vous pourrez m'apporter.
bob.m a écrit :merci quand meme, au moins pour l'humour.........
Ca n'avait rien de méchant, si ça peut te rassurer

Disons que, un paquet des professionnels qui passent ici ont sans doute pas forcement envie de faire savoir où ils bossent (et pour certaines qui sont mignonnes comme tout, on les comprend).
Du coup, dire "chez moi à <insérer un établissement> y a de la place!".
Ton annonce m'intéresse aussi (enfin son résultat) mais, ben, enfin voila quoi...
Si des demoiselles se sentent concernées par ce que j'dis plus haut, mes MP sont ouverts

mon post n'est pas une "petite annonce", de plus je ne demande que des renseignements qui me permettrait de postuler de façon précise plutot que "d'arroser" largement.
si certaines personnes souhaitent m'aider dans mes démarches , elles peuvent le faire sur ce forum ou alors en MP sachant que je ne connais que leur pseudo et en aucun cas leur identité, qui ne me serait d'ailleurs d'aucune utilité.
n'est pas le principe de tout forum ??
cordialement, Bob.
si certaines personnes souhaitent m'aider dans mes démarches , elles peuvent le faire sur ce forum ou alors en MP sachant que je ne connais que leur pseudo et en aucun cas leur identité, qui ne me serait d'ailleurs d'aucune utilité.
n'est pas le principe de tout forum ??
cordialement, Bob.
Ben, je voudrais pas pourrir ton post en entamant une discussion sur les "droits et devoirs du forum", qui ne sont limités qu'à sa charte.
Disons que, vu ce que tu annonces comme expérience, en plus de ta connaissance du milieu, j'avoue que j'ai du mal à cerner ce que tu peux attendre comme infos en fait
Pour ma part, c'est le genre de service que je recherche et, rien qu'en lisant des témoignages divers et variés par ici, j'ai pu trouver au moins 2/3 établissements qui semblent possiblement peut-êtrement prêts à recruter.
Maintenant, aigritude en veux-tu en voila, j'ai bien l'impression que la chanson est la même partout: on est dans la mouise, c'est le cirque, mais on peut pas recruter !
(envoyez vos dons...
)
Disons que, vu ce que tu annonces comme expérience, en plus de ta connaissance du milieu, j'avoue que j'ai du mal à cerner ce que tu peux attendre comme infos en fait

Pour ma part, c'est le genre de service que je recherche et, rien qu'en lisant des témoignages divers et variés par ici, j'ai pu trouver au moins 2/3 établissements qui semblent possiblement peut-êtrement prêts à recruter.
Maintenant, aigritude en veux-tu en voila, j'ai bien l'impression que la chanson est la même partout: on est dans la mouise, c'est le cirque, mais on peut pas recruter !
(envoyez vos dons...

bob.m a écrit :mon post n'est pas une "petite annonce", de plus je ne demande que des renseignements qui me permettrait de postuler de façon précise plutot que "d'arroser" largement.
3- Modération
Chaque utilisateur du forum se doit de lire et de respecter cette charte. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer un message. Il n'y a aucune obligation à prévenir les auteurs des messages de la suppression, aucune réclamation ne sera reçue dans ce sens. Les messages jugés comme étant un obstacle à la convivialité de nos forums peuvent également être modérés. La modération peut être dans certaines circonstances subjective, et donc appliquée en fonction du contexte et des personnes.
Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
[...]
Les annonces d'emploi (offres et demandes) qui doivent être faites sur le site emploi.
De retour après une longue absence
- YO/YO
- Modérateur
bonjour Bob
je dois apporter une petite précision :
Si vous demandez des renseignements sur des établissements parisiens qui seraiaient succeptibles d'embaucher un Ide de votre profil, votre topic est tout à fait justifié
par contre, si vous voulez passer une annonce pour un emploi, vous ne pouvez pas la poster ici mais sur le site Emploi soignant
et vous le saviez puisque votre post est à mi-chemein entre les deux cas
je dois apporter une petite précision :
Si vous demandez des renseignements sur des établissements parisiens qui seraiaient succeptibles d'embaucher un Ide de votre profil, votre topic est tout à fait justifié
par contre, si vous voulez passer une annonce pour un emploi, vous ne pouvez pas la poster ici mais sur le site Emploi soignant
et vous le saviez puisque votre post est à mi-chemein entre les deux cas

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !