Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
solea23 a écrit :Coucou les filles j'espère que pour certaine, vous savourez bien réussite et pour nous, les autres, prenons notre mal en patience, il n'y a que ça à faire.... boud15, les étudiants t'ont donné un rang? Comment pouvaient ils le savoir pour la LC, les résultats n'étant pas tombés? A bientôt, ne laissons pas mourir le post de narbonne...
ils m'ont dit que ça pouvait remonter à 10 ou 15 mais bon les années sont différentes et je pense pas qu'on puisse le prévoir...
et si les résultats étaient tombés...mais de toute façon ils m'ont répondu par rapport aux années précédentes...
A
j'ai appellé l IFSI il y a 2 jours et ils attendaient cette fin de semaine pour dépouiller les résultats des couriers, ils ne voulaient pas vraiment se prononcer mais elle m'a dit qu'ils en avait déjà 2 qui confirment en ce jour. BOUD 15,quand je parle de résultats je parle du retour des couriers, à savoir les désistements ou réservations on n'avait jusqu'au 30.06 inclus caché de la poste faisant foi. Mais il va falloir être patient, car dans les autres IFSI pour réserver sa place il faut faire un chèque et à narbonne il ne l 'ont pas encore réclamé, ce qui fait que forcément tout le monde garde sa place en attendant les autres résultats...j'espère être claire...A bientôt...
ESI 2008/2011 narbonne
Re: A
solea23 a écrit :j'ai appellé l IFSI il y a 2 jours et ils attendaient cette fin de semaine pour dépouiller les résultats des couriers, ils ne voulaient pas vraiment se prononcer mais elle m'a dit qu'ils en avait déjà 2 qui confirment en ce jour. BOUD 15,quand je parle de résultats je parle du retour des couriers, à savoir les désistements ou réservations on n'avait jusqu'au 30.06 inclus caché de la poste faisant foi. Mais il va falloir être patient, car dans les autres IFSI pour réserver sa place il faut faire un chèque et à narbonne il ne l 'ont pas encore réclamé, ce qui fait que forcément tout le monde garde sa place en attendant les autres résultats...j'espère être claire...A bientôt...
et bien désolé solea23 mais n'étant pas admise tu comprends bien que je ne me préoccupe pas vraiment des désistements ou réservations, en plus je ne crois pas que les élèves soient au courant et je suis pas vraiment la mieux placée pour répondre...moi j'ai juste parlé de l'année dernière et des places qui s'étaient libérées pour la LC d'après ce qu'on m'en a dit...et encore c'est approximatif...bon courage
oh! c'est pas possible! ils n'ont pas ouvert le courrier au fur et à mesure?! pfff ça craint ça! parec que , perso, je pense que pour les candidats étant sur lp et ayant accepté leur affectation, ils auraient pu commencer à envoyer les dossiers d'incription...
enfin bref!
bon courage à tous et patience...
xuozib
enfin bref!
bon courage à tous et patience...
xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
narbonne : l'attente est longue
bon il y a t'il quelqu'un ce matin, l'attente est longue.
je prend mon mal en patience et comme dit le dicton "tout vient à point à qui sait attendre'. mais ce conseil s'applique toujours aux autres évidemment . mdrr. je suis impatiente et en même temps c'est frustrant. à plus.

s'ils ontr attendu cette fin de semaine pour le dépopuillement, à mon avis, pour ta réponse, je dirais que tu ne seras (malheureusement) fixée qu'en fin de semaine prochaine.
courage à toi...
courage à toi...
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL