Concours Narbonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
doudou11210

lu

Message par doudou11210 »

pk tu l'as reussi ou le concour crabette?
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

j'ai été admise aux hôpitaux de paris...
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

doudou tu es reçu(e) sur narbonne?
ESI 2008/2011 narbonne
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

j'ai entendu dire que l'ifsi était déficitaire j'ai du mal a le croire...pouvais vous me dire si c'est vrai?
IDE en réa néonatale
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

Non, mauvaise information...au contraire la LC est même très difficile à remonter, allez courage à toi dans tes recherches...Des nouvelles de cette LC pour narbonne??? Tenez nous au courant...
ESI 2008/2011 narbonne
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

solea23 a écrit :Coucou les filles j'espère que pour certaine, vous savourez bien réussite et pour nous, les autres, prenons notre mal en patience, il n'y a que ça à faire.... boud15, les étudiants t'ont donné un rang? Comment pouvaient ils le savoir pour la LC, les résultats n'étant pas tombés? A bientôt, ne laissons pas mourir le post de narbonne...

ils m'ont dit que ça pouvait remonter à 10 ou 15 mais bon les années sont différentes et je pense pas qu'on puisse le prévoir...

et si les résultats étaient tombés...mais de toute façon ils m'ont répondu par rapport aux années précédentes...
bb11

coucou

Message par bb11 »

en attente de désistement sur narbonne. résultats du bac aujourd'hui peut être que la malchance de certains fera le bonheur des autres. je suis assez loin sur la LC mais faut pas se décourager. help y a quelqu'un
bb11

Message par bb11 »

l'ifsi de béziers est déjà remonté à la 9 ème place sur la LC, et nous à narbonne pas une place. y en a marre
solea23
Fidèle
Fidèle

A

Message par solea23 »

j'ai appellé l IFSI il y a 2 jours et ils attendaient cette fin de semaine pour dépouiller les résultats des couriers, ils ne voulaient pas vraiment se prononcer mais elle m'a dit qu'ils en avait déjà 2 qui confirment en ce jour. BOUD 15,quand je parle de résultats je parle du retour des couriers, à savoir les désistements ou réservations on n'avait jusqu'au 30.06 inclus caché de la poste faisant foi. Mais il va falloir être patient, car dans les autres IFSI pour réserver sa place il faut faire un chèque et à narbonne il ne l 'ont pas encore réclamé, ce qui fait que forcément tout le monde garde sa place en attendant les autres résultats...j'espère être claire...A bientôt...
ESI 2008/2011 narbonne
BOUD15
Forcené
Forcené

Re: A

Message par BOUD15 »

solea23 a écrit :j'ai appellé l IFSI il y a 2 jours et ils attendaient cette fin de semaine pour dépouiller les résultats des couriers, ils ne voulaient pas vraiment se prononcer mais elle m'a dit qu'ils en avait déjà 2 qui confirment en ce jour. BOUD 15,quand je parle de résultats je parle du retour des couriers, à savoir les désistements ou réservations on n'avait jusqu'au 30.06 inclus caché de la poste faisant foi. Mais il va falloir être patient, car dans les autres IFSI pour réserver sa place il faut faire un chèque et à narbonne il ne l 'ont pas encore réclamé, ce qui fait que forcément tout le monde garde sa place en attendant les autres résultats...j'espère être claire...A bientôt...

et bien désolé solea23 mais n'étant pas admise tu comprends bien que je ne me préoccupe pas vraiment des désistements ou réservations, en plus je ne crois pas que les élèves soient au courant et je suis pas vraiment la mieux placée pour répondre...moi j'ai juste parlé de l'année dernière et des places qui s'étaient libérées pour la LC d'après ce qu'on m'en a dit...et encore c'est approximatif...bon courage
bb11

Re: A

Message par bb11 »

[moi quand j'ai téléphoné ils m'ont dit qu'ils ne donnaient aucunes info
au fait je suis 6 ème pas 3 mon doigt à déraper
]
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

oh! c'est pas possible! ils n'ont pas ouvert le courrier au fur et à mesure?! pfff ça craint ça! parec que , perso, je pense que pour les candidats étant sur lp et ayant accepté leur affectation, ils auraient pu commencer à envoyer les dossiers d'incription...
enfin bref!
bon courage à tous et patience...
xuozib
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
bb11

narbonne : l'attente est longue

Message par bb11 »

bon il y a t'il quelqu'un ce matin, l'attente est longue. :( je prend mon mal en patience et comme dit le dicton "tout vient à point à qui sait attendre'. mais ce conseil s'applique toujours aux autres évidemment . mdrr. je suis impatiente et en même temps c'est frustrant. à plus.
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

s'ils ontr attendu cette fin de semaine pour le dépopuillement, à mon avis, pour ta réponse, je dirais que tu ne seras (malheureusement) fixée qu'en fin de semaine prochaine.
courage à toi...
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

:? 6 eme sur liste 2 ça me semble faisable... il ne reste plus qu'a croiser le doigts pour que des candidats très chanceux aient réussi d'autres écoles!!! courage ça ne doit pas être très facile cette attente PDT_001
Répondre